Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27681/56761 04/02/2008 à 20:39
The ClasH a écrit :
Tu veut un coup de baton

Moi veut bien
Sifflote Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27682/56761 04/02/2008 à 20:40
Comment que vous aller pas bien ? Mr. Green
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27683/56761 04/02/2008 à 20:45
_Samantha_Oups 20/20
OoZy   
Une note à mon voisin du dessus 27684/56761 04/02/2008 à 20:45
Bas heuuu ouiiii Mr. Green ça va très bien et toiii ?? ^^
Une note à mon voisin du dessus 27685/56761 04/02/2008 à 20:46
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH a écrit :Tu veut un coup de baton Moi veut bien

Ya pas de probleme : Rock haine rolllllll ??????!!!!! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27686/56761 04/02/2008 à 20:47
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx a écrit :The ClasH a écrit :Tu veut un coup de baton Moi veut bien Ya pas de probleme : Rock haine rolllllll ??????!!!!!

Mais pourquoi tu la mele à sa?
MDR
Une note à mon voisin du dessus 27687/56761 04/02/2008 à 20:53
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH a écrit MadXJustRideXx a écrit :The ClasH a écrit :Tu veut un coup de baton Moi veut bien Ya pas de probleme : Rock haine rolllllll ??????!!!!! Mais pourquoi tu la mele à sa?

Elle doit aimer te fouetter les flancs a l'ancienne MDR
Une note à mon voisin du dessus 27688/56761 04/02/2008 à 20:54
japac a écrit :
_Samantha_Oups 20/20

Sa fait 10 */ 20 pour moi et 10 pour ma pote Mr. Green


MERCII Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 27689/56761 04/02/2008 à 20:57
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx a écrit :The ClasH a écrit XJustRideXx a écrit :The ClasH a écrit :Tu veut un coup de baton Moi veut bien Ya pas de probleme : Rock haine rolllllll ??????!!!!! Mais pourquoi tu la mele à sa? Elle doit aimer te fouetter les flancs a l'ancienne

Euuuu je pence pas
MDR Arf bon pas grave je vais attendre demain soir pour me prendre des coups Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27690/56761 04/02/2008 à 20:59
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH a écrit MadXJustRideXx a écrit :The ClasH a écrit XJustRideXx a écrit :The ClasH a écrit :Tu veut un coup de baton Moi veut bien Ya pas de probleme : Rock haine rolllllll ??????!!!!! Mais pourquoi tu la mele à sa? Elle doit aimer te fouetter les flancs a l'ancienne Euuuu je pence pas Arf bon pas grave je vais attendre demain soir pour me prendre des coups

Arrete de frimerrrr MDR
Une note à mon voisin du dessus 27691/56761 04/02/2008 à 21:00
Mais je frime pas Rolling Eyes
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27692/56761 04/02/2008 à 21:00
_Samantha_Oups a écrit :
japac a écrit :
_Samantha_Oups 20/20
Sa fait 10 */ 20 pour moi et 10 pour ma pote


MERCII

2rien
Une note à mon voisin du dessus 27693/56761 04/02/2008 à 21:03
xXJustRideXx a écrit :
Mais je frime pas

A que je rigole copain Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27694/56761 04/02/2008 à 21:03
A que Coucou alors Tire la langue Verre
Une note à mon voisin du dessus 27695/56761 04/02/2008 à 21:53
xXJustRideXx ==> 18/20 Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 27696/56761 04/02/2008 à 22:01
mamzellebulle44 a écrit :
xXJustRideXx ==> 18/20

J'ai jamais eu sa moi " Langue qui pend " Neutral
Une note à mon voisin du dessus 27697/56761 04/02/2008 à 22:03
Oh ben t'es jaloux!
Tiens cadeau ! Langue qui pend
et puis toi t'as 19 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27698/56761 04/02/2008 à 22:16
mamzellebulle44 a écrit :
Oh ben t'es jaloux! Tiens cadeau ! et puis toi t'as 19

Ahhh oui !!! Very Happy Aux anges
Bon ba jvai bien dormir se soir ^_^
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27699/56761 04/02/2008 à 22:17
Roh le jaloux Shocked Alors qu'il a les meilleurs notes de ce topic Surprised
Une note à mon voisin du dessus 27700/56761 04/02/2008 à 22:20
Hihihi !
Vous êtes trop mignon tout les deux Tire la langue
Juste pour un smiley ... Rire
J'y vais moi !

Bonne nuit à vous !
Faire la biz Amitié

Fleurs
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne