Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27641/56761 03/02/2008 à 21:15
mamzellebulle44 a écrit :
Oh merci ! Et puis 18 pour Toi x3

Je suis gaté ce soir xD 17.5 pour toi Anglettere Coeur

The ClasH a écrit :
Toi x3 a écrit :The ClasH a écrit :Aude -> 20 Ta mis mon prénom c'est trop charmant Nan nan c'tai pour la voisine du dessus Mais oui c'est pour toi

Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 27642/56761 03/02/2008 à 21:17
The ClasH a écrit :
Mais de rien Ont voit mieu ta beauté sur la nouvelle photo


Oh c'est trop gentil Rire
Faire la biz


Tiens Colo juste avant que je change moon profil tu m'avais mis 13 Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27643/56761 03/02/2008 à 21:18
mamzellebulle44 a écrit :
The ClasH a écrit :Mais de rien Ont voit mieu ta beauté sur la nouvelle photo Oh c'est trop gentil Tiens Colo juste avant que je change moon profil tu m'avais mis 13

Et ba Shocked
J'aurai honte a ta place Colo ! Elle est tres belle !
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27644/56761 03/02/2008 à 21:22
Mais j'ai honte! J'ai honte!

Qu'est ce qui c'est passé ce jour là? Etais je sous l'emprise de l'alcool? J'avais sommeil? Une conjonctivite m'aurait elle empechée de voir cette beauté si sincere?
Je suis impardonnable! Comment ai je pus vivre jusqu'a aujourd'hui sans culpabiliser? Mon erreur depasse l'entendement! Je n'ai plus qu'a me morphondre dans le peu d'honneur qu'il me reste! Adieu! Je vais rejoindre les abymes du regrés et de la solitude, afin de mediter sur cette faiblesse qui me ronge!

Adieu!
Une note à mon voisin du dessus 27645/56761 03/02/2008 à 21:23
Hihi merci de me défendre The ClasH ^^
N'en fait pas trop quand même Colo... ça me gène là Timide

MDR
Une note à mon voisin du dessus 27646/56761 03/02/2008 à 21:24
Colo a écrit :
Mais j'ai honte! J'ai honte!Qu'est ce qui c'est passé ce jour là? Etais je sous l'emprise de l'alcool? J'avais sommeil? Une conjonctivite m'aurait elle empechée de voir cette beauté si sincere? Je suis impardonnable! Comment ai je pus vivre jusqu'a aujourd'hui sans culpabiliser? Mon erreur depasse l'entendement! Je n'ai plus qu'a me morphondre dans le peu d'honneur qu'il me reste! Adieu! Je vais rejoindre les abymes du regrés et de la solitude, afin de mediter sur cette faiblesse qui me ronge!Adieu!

Brave homme Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 27647/56761 03/02/2008 à 21:26
Bon allez jvai mater capital Mr. Green
A bientot tout le monde

Aude => Coeur
mamzellebulle44 => Amitié Faire la biz
Colo => Amitié
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27648/56761 03/02/2008 à 21:27
mamzellebulle44 a écrit :
Hihi merci de me défendre The ClasH ^^
N'en fait pas trop quand même Colo... ça me gène là



J'me contenterais alors d'un euh..

Tiens, mamzellebulle44=> 18 au moins Very Happy

Bonne soiree The Clash ;)
Une note à mon voisin du dessus 27649/56761 03/02/2008 à 21:28
Bonne soirée, bonne nuit !
Amitié Faire la biz
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 27650/56761 03/02/2008 à 21:30
Colo a écrit :
mamzellebulle44 a écrit :Hihi merci de me défendre The ClasH ^^ N'en fait pas trop quand même Colo... ça me gène là J'me contenterais alors d'un euh..Tiens, mamzellebulle44=> 18 au moins Bonne soiree The Clash ;)


Oh ben merci Mr. Green
Lol quelle soirée MDR
Une note à mon voisin du dessus 27651/56761 03/02/2008 à 21:31
The ClasH a écrit :
Bon allez jvai mater capital A bientot tout le mondeAude => mamzellebulle44 => Colo =>

Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27652/56761 03/02/2008 à 21:31
Oups bug!
CDeX   
Une note à mon voisin du dessus 27653/56761 03/02/2008 à 21:40
mamzellebulle44 ==> humn je dirais 16
Une note à mon voisin du dessus 27654/56761 03/02/2008 à 21:45
CDeX ==> 15 pour toi !
Juste comme ça, ta photo c'est pour montrer tes adbos ou quoi Confused
Enfin ça me dérange pas ! Mr. Green Langue qui pend
CDeX   
Une note à mon voisin du dessus 27655/56761 03/02/2008 à 21:48
mamzellebulle44 ==> Lol non, c'étais juste un petit délire.
Une note à mon voisin du dessus 27656/56761 03/02/2008 à 21:49
Mamzelle Bulle >> 16/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 27657/56761 03/02/2008 à 21:52
CDeX a écrit :
mamzellebulle44 ==> Lol non, c'étais juste un petit délire.


Ok Tire la langue
Oh début je voulais te demandé si c'était un pari mais j'aimais peur que te me dise que non tu étais très sérieux !
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27658/56761 03/02/2008 à 21:53
mamzellebulle44 j'adore toutes tes nouveautés !! tu n'es plus floue sur ta photo !! 19/20 Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 27659/56761 03/02/2008 à 21:56
Hey Jerry !! Toujours 19 pour toi !!Amitié
Et 17 pour Pringles Mr. Green

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 27660/56761 04/02/2008 à 17:56
mamzellebulle44 --> 17/20 Razz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne