Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27601/56761 03/02/2008 à 19:21
_Samantha_Oups > 18,25/2o
Une note à mon voisin du dessus 27602/56761 03/02/2008 à 19:22
_Samantha_Oups a écrit :
Toi x3 17.5/20 trés belle ta nouvelle photo

Merci beaucoup très jolie aussi ta nouvelle photo 18.25 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27603/56761 03/02/2008 à 19:22
16/20 pour Stuart !
Une note à mon voisin du dessus 27604/56761 03/02/2008 à 19:24
_Samantha_Oups : 17 /20
Une note à mon voisin du dessus 27605/56761 03/02/2008 à 19:27
seipai => 14/20
Une note à mon voisin du dessus 27606/56761 03/02/2008 à 19:27
Stuart > 20 Plus gentil que lui tu meurt Mr. Green
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 27607/56761 03/02/2008 à 19:33
Dr3yXxi3 Arrow 10/20

pfiou je me suis fais largué, aujourd'hui...
comme d'hab' Sad
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27608/56761 03/02/2008 à 19:33
Toi x3 => 16 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27609/56761 03/02/2008 à 19:34
Toi x3 a écrit :
Stuart > 20 Plus gentil que lui tu meurt

Changer de photo Sifflote
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27610/56761 03/02/2008 à 19:35
J'la prefere perso Smile
Une note à mon voisin du dessus 27611/56761 03/02/2008 à 19:35
The ClasH ==> oh toi... 20/20 bien sur... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27612/56761 03/02/2008 à 19:36
juxx_me a écrit :
The ClasH ==> oh toi... 20/20 bien sur...

HaHa ! Mr. Green
20/20 Egalement pour toi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27613/56761 03/02/2008 à 19:37
The ClasH a écrit :
Toi x3 a écrit :Stuart > 20 Plus gentil que lui tu meurt Changer de photo

Comment doi-je prendre cela ? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27614/56761 03/02/2008 à 19:39
Toi x3 a écrit :
The ClasH a écrit :Toi x3 a écrit :Stuart > 20 Plus gentil que lui tu meurt Changer de photo Comment doi-je prendre cela ?

Comme un simple commentaire =)
Une note à mon voisin du dessus 27615/56761 03/02/2008 à 19:41
The ClasH => 18/20
Une note à mon voisin du dessus 27616/56761 03/02/2008 à 19:43
Dr3yXxi3 ===> 12/20 Very Happy
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27617/56761 03/02/2008 à 19:44
Dr3yXxi3 a écrit :
The ClasH => 18/20

13 Smile
Une note à mon voisin du dessus 27618/56761 03/02/2008 à 19:48
Colo :


14.5
Une note à mon voisin du dessus 27619/56761 03/02/2008 à 19:59
FamousShery93 17/20
Une note à mon voisin du dessus 27620/56761 03/02/2008 à 20:03
Colo > 16 Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne