Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

japac   
Une note à mon voisin du dessus 27561/56761 03/02/2008 à 00:02
Colo a écrit :
Here_For_You a écrit :


Bon malgré cette arrivée fracassante, je me dois de mettre 18 a cette ravissante serveuse

20 pour toi colo
sa fait plaizir de te revoir
Une note à mon voisin du dessus 27562/56761 03/02/2008 à 00:03
Colo a écrit :
Here_For_You a écrit :Bon malgré cette arrivée fracassante, je me dois de mettre 18 a cette ravissante serveuse

Merci, beau musclé^^

Coeur [Hfy] Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27563/56761 03/02/2008 à 00:04
Oob_zZ a écrit :
Here_For_You a écrit :c'est quoi cette tete Souris Marie ou je t'apporte deux pinces a linge

Faire la biz Faire la biz
Mr. Green Sa te va comme sourire ?

Coeur [Hfy] Coeur
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27564/56761 03/02/2008 à 00:06
japac a écrit :
Colo a écrit :
Here_For_You a écrit :


Bon malgré cette arrivée fracassante, je me dois de mettre 18 a cette ravissante serveuse
20 pour toi colo
sa fait plaizir de te revoir


Hey d'puis l'temps Very Happy T'as changé de photo, c'pas bien Razz
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27565/56761 03/02/2008 à 00:07
Here_For_You a écrit :
Oob_zZ a écrit :Here_For_You a écrit :c'est quoi cette tete Souris Marie ou je t'apporte deux pinces a linge Sa te va comme sourire ? [Hfy]



c'est mieu Rire
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27566/56761 03/02/2008 à 00:09
Colo a écrit :
japac a écrit :
Colo a écrit :
Here_For_You a écrit :


Bon malgré cette arrivée fracassante, je me dois de mettre 18 a cette ravissante serveuse
20 pour toi colo
sa fait plaizir de te revoir

Hey d'puis l'temps T'as changé de photo, c'pas bien


oué la dernier fois c'est sur "mariage d'un soir" & "jeu sexy avec votre voisin du dessus" lol
me rapelle avoir changé de photos mais jme rapelle pas laquelle j'avais avant lol

Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27567/56761 03/02/2008 à 00:12
Jeu sexy avec votre voisin du dessus xD. J'etais fiere de mon topic, j'me souvenais meme plus de lui, qu'est ce qu'il est devenu finalement? Oo
Une note à mon voisin du dessus 27568/56761 03/02/2008 à 00:13
MDR
Une note à mon voisin du dessus 27569/56761 03/02/2008 à 00:13
Avouez que je suis trop mouillant Sad
Une note à mon voisin du dessus 27570/56761 03/02/2008 à 00:14
mouillant ? ... Confused
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27571/56761 03/02/2008 à 00:14
Colo a écrit :
Jeu sexy avec votre voisin du dessus xD. J'etais fiere de mon topic, j'me souvenais meme plus de lui, qu'est ce qu'il est devenu finalement? Oo

je sais mais si il était toujour la j'aimerai bien lelancer Mr. Green
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27572/56761 03/02/2008 à 00:17
City_Girls 20 sa sufit pas pour toi Wink
Une note à mon voisin du dessus 27573/56761 03/02/2008 à 00:17
City-girls => 17/20
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27574/56761 03/02/2008 à 00:18
japac a écrit :
Colo a écrit :
Jeu sexy avec votre voisin du dessus xD. J'etais fiere de mon topic, j'me souvenais meme plus de lui, qu'est ce qu'il est devenu finalement? Oo
je sais mais si il était toujour la j'aimerai bien lelancer

T'peux tjr le re-creer ;)
Une note à mon voisin du dessus 27575/56761 03/02/2008 à 00:21
antoninho 0n v0it pas beaucoup 16 c0m meme =D'
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27576/56761 03/02/2008 à 00:22
Colo a écrit :
japac a écrit :
Colo a écrit :
Jeu sexy avec votre voisin du dessus xD. J'etais fiere de mon topic, j'me souvenais meme plus de lui, qu'est ce qu'il est devenu finalement? Oo
je sais mais si il était toujour la j'aimerai bien lelancer
T'peux tjr le re-creer ;)


Mr. Green bien sur
Une note à mon voisin du dessus 27577/56761 03/02/2008 à 00:28
Mr. Green
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27578/56761 03/02/2008 à 00:30
je le mets dans quel forum?
Une note à mon voisin du dessus 27579/56761 03/02/2008 à 00:47
17 (:
Une note à mon voisin du dessus 27580/56761 03/02/2008 à 00:57
Hey Venez faire un tou sur mon Topic !! Je crois qu'il a besoin de vous =/
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne