Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27521/56761 02/02/2008 à 18:33
XxsupernanaxX => 18/20 Verre Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27522/56761 02/02/2008 à 18:34
mamzellebulle44 a écrit :
la psycho a écrit :
mamzellebulle44 a écrit :miss_aprilia ==> 16,6 17 ( oui tu ressemble toujours a une chanteuse d'un groupe que j'aime beaucoup xD )

La chanteuse de quel groupe ?!


ca m'étonnerait fort que tu conaisse ^^ :
L'émigrant

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27523/56761 02/02/2008 à 18:35
XxsupernanaxX =>18 j'aime la photo Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27524/56761 02/02/2008 à 18:36
xXJustRideXx 18/20 Sifflote

canon le tee shirt Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27525/56761 02/02/2008 à 20:25
XxsupernanaxX --> 19/20 Razz

Non y a de véritables moments de joie....pas ceux qu'on pense..
Une note à mon voisin du dessus 27526/56761 02/02/2008 à 20:30
ABC moi a écrit :
XxsupernanaxX --> 19/20 Non y a de véritables moments de joie....pas ceux qu'on pense..

Grr, 18 ..tu es trés ..séduisant ! Mr. Green

Coeur [Hfy] Coeur
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27527/56761 02/02/2008 à 20:31
Here_For_You 19 Coeur tres jolie cette marie ! Ta une larme qui coule euuuuuh Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27528/56761 02/02/2008 à 20:32
Oob_zZ 18/20 j'adooore ton style
Une note à mon voisin du dessus 27529/56761 02/02/2008 à 20:33
Oob_zZ a écrit :
Here_For_You 19 tres jolie cette marie ! Ta une larme qui coule euuuuuh

Tu me repert à chaque fois, comment tu fais ? Tu as un bipeur qui te crit "viens re-re-re-re-noter Marie". Rire La tienne aussi, tu as un merveilleux regard. Faire la biz

Coeur [Hfy] Coeur
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27530/56761 02/02/2008 à 20:34
Here_for_you => 17 Fleurs
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 27531/56761 02/02/2008 à 20:41
Here_For_You--> 14 tiens comme ton âge =).

Et sivouplé 14 n'est pas une mauvaise note, j'ai eu 14 à ma dissert' de Philo et j'peux vous assurer qu'on pleure pas, enfin p't'être de joie Mr. Green

[Okay, j'arrête de raconter ma vie de L ^^]
Une note à mon voisin du dessus 27532/56761 02/02/2008 à 20:46
Suave 18.8/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 27533/56761 02/02/2008 à 20:49
Nouvelle vie =>18/20 toujour en souvenir des lunettes de Mad Max MDR
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27534/56761 02/02/2008 à 21:06
Here_For_You a écrit :
Oob_zZ a écrit :Here_For_You 19 tres jolie cette marie ! Ta une larme qui coule euuuuuh Tu me repert à chaque fois, comment tu fais ? Tu as un bipeur qui te crit "viens re-re-re-re-noter Marie". La tienne aussi, tu as un merveilleux regard. [Hfy]



Nan cette fois pur hazard !!! Mr. Green


XxsupernanaxX a écrit :
Oob_zZ 18/20 j'adooore ton style




Merci, 17 pour toi =]

Crepes Coeur
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 27535/56761 02/02/2008 à 21:12
Oob_zZ---> Hey, tu m'manques toi, tu sais... =)

Est-ce encore utile de te noter? 18? 19? ^^
Une note à mon voisin du dessus 27536/56761 02/02/2008 à 21:27
suave -> 18 =)
Une note à mon voisin du dessus 27537/56761 02/02/2008 à 21:42
15/20
Une note à mon voisin du dessus 27538/56761 02/02/2008 à 22:08
Bientôt vous allez atteindre 1000 pages ^^
Une note à mon voisin du dessus 27539/56761 02/02/2008 à 22:09
Mettez moi un zero =D
Une note à mon voisin du dessus 27540/56761 02/02/2008 à 22:13
0 Pour le mOsieur du dessus alOrs Mr. Green [ C'est pas mOi qui l'a di :O ]
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne