Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27541/56761 02/02/2008 à 22:24
tiph@ine ==> 15
mais pour bodom désolé je ne peut pas te mettre ton 0 alors ==> 17 Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27542/56761 02/02/2008 à 22:30
soso38 a écrit :
tiph@ine ==> 15
mais pour bodom désolé je ne peut pas te mettre ton 0 alors ==> 17


Apff t'es trop gentille Sad

Je vais te mettre 18 (+2 pour la poitrine....rhooo j'déconne)
Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27543/56761 02/02/2008 à 22:34
BodomWildChild a écrit :
soso38 a écrit :tiph@ine ==> 15mais pour bodom désolé je ne peut pas te mettre ton 0 alors ==> 17 Apff t'es trop gentille Je vais te mettre 18 (+2 pour la poitrine....rhooo j'déconne)


Jté deja noté je crois, mais bon aller je te mets 16,5 =D
Une note à mon voisin du dessus 27544/56761 02/02/2008 à 23:39
Mama__ a écrit :
BodomWildChild a écrit :
soso38 a écrit :tiph@ine ==> 15mais pour bodom désolé je ne peut pas te mettre ton 0 alors ==> 17 Apff t'es trop gentille Je vais te mettre 18 (+2 pour la poitrine....rhooo j'déconne)

Jté deja noté je crois, mais bon aller je te mets 16,5 =D

Rire
Une note à mon voisin du dessus 27545/56761 02/02/2008 à 23:45
BodomWildChild a écrit :
Apff t'es trop gentille Je vais te mettre 18 (+2 pour la poitrine....rhooo j'déconne)

ben voyons perver Tire la langue lol
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27546/56761 02/02/2008 à 23:47
P'tain Bodom et Oob_zZ z'avaient trop de succés Oo, dés que je viens, ya des 17 et des 18 qui volent.
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27547/56761 02/02/2008 à 23:50
Colo a écrit :
P'tain Bodom et Oob_zZ z'avaient trop de succés Oo, dés que je viens, ya des 17 et des 18 qui volent.




Rire hihih Jaloux !

Mais moi je te met 19 !!

GANJA Coeur Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27548/56761 02/02/2008 à 23:50
et moi je te met 16 Very Happy
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27549/56761 02/02/2008 à 23:51
Allé viens, j'te paye un petard Razz. Tu m'en diras des nouvelles Very Happy. 3 feuilles?
Une note à mon voisin du dessus 27550/56761 02/02/2008 à 23:52
Colo => 15
Une note à mon voisin du dessus 27551/56761 02/02/2008 à 23:52
Oob_zZ a écrit :
Colo a écrit Razz'tain Bodom et Oob_zZ z'avaient trop de succés Oo, dés que je viens, ya des 17 et des 18 qui volent. hihih Jaloux !Mais moi je te met 19 !! GANJA


Naaahh, tu vaut 19,5
Mr. Green
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27552/56761 02/02/2008 à 23:52
Colo a écrit :
Allé viens, j'te paye un petard . Tu m'en diras des nouvelles . 3 feuilles?



Rire Je veux, tien en parlant de ça =] j'ai mon rouleau, et le week end dernier j'ai battu mon record Sifflote 29 Cm Coeur A deux main pour le fumer Rire


Fumer de la drogue c'est mal
Arrow
Rire
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27553/56761 02/02/2008 à 23:52
lOveuZe_56 18 pour toi Faire la biz
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27554/56761 02/02/2008 à 23:53
Mama__ a écrit :
Oob_zZ a écrit :Colo a écrit 'tain Bodom et Oob_zZ z'avaient trop de succés Oo, dés que je viens, ya des 17 et des 18 qui volent. hihih Jaloux !Mais moi je te met 19 !! GANJA Naaahh, tu vaut 19,5



Qui? Rire

Bon pour le fun Mama GO HABS GO Sifflote [profite sa arrivera pas souvent]
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27555/56761 02/02/2008 à 23:55
Oob_zZ a écrit :
Colo a écrit :
Allé viens, j'te paye un petard . Tu m'en diras des nouvelles . 3 feuilles?


Je veux, tien en parlant de ça =] j'ai mon rouleau, et le week end dernier j'ai battu mon record 29 Cm A deux main pour le fumer


Ah j'avoue mignon! Perso, reccement on c'est fait un p'tit 6 feuilles d'une douzaine de centimetre, avec 4 marocains... J'ai adoré. *Va chercher ses slims dans son blouson en cuir*
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27556/56761 02/02/2008 à 23:56
Colo a écrit :
Oob_zZ a écrit :Colo a écrit :Allé viens, j'te paye un petard . Tu m'en diras des nouvelles . 3 feuilles?Je veux, tien en parlant de ça =] j'ai mon rouleau, et le week end dernier j'ai battu mon record 29 Cm A deux main pour le fumer Ah j'avoue mignon! Perso, reccement on c'est fait un p'tit 6 feuilles d'une douzaine de centimetre, avec 4 marocains... J'ai adoré. *Va chercher ses slims dans son blouson en cuir*



Tu me donnes envie la c'est mal Rire
Une note à mon voisin du dessus 27557/56761 02/02/2008 à 23:57
Oob_zZ a écrit :
Colo a écrit :Allé viens, j'te paye un petard . Tu m'en diras des nouvelles . 3 feuilles? Je veux, tien en parlant de ça =] j'ai mon rouleau, et le week end dernier j'ai battu mon record 29 Cm A deux main pour le fumer Fumer de la drogue c'est mal


Ta meme pa penser a moi ?? Sad


Cpour toi le 19,5 voyons Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 27558/56761 02/02/2008 à 23:58
Neutral
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27559/56761 02/02/2008 à 23:59
Here_For_You a écrit :


Bon malgré cette arrivée fracassante, je me dois de mettre 18 a cette ravissante serveuse Smile
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27560/56761 03/02/2008 à 00:00
Here_For_You a écrit :



c'est quoi cette tete Shocked Souris Marie ou je t'apporte deux pinces a linge Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne