Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27481/56761 31/01/2008 à 17:50
Pringles a écrit :
Oob_zZ > 17/20... t'mas l'air funky


Bon toi tu viens au meeting et puis t'aime la bonne musique (même si jsais pas sque tu entends par la :/) 15 Mr. Green
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27482/56761 31/01/2008 à 18:14
auzibilly 16 pour mon poto le cheveulu !!! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27483/56761 31/01/2008 à 18:22
Oob_zZ -> 15 Smile
Une note à mon voisin du dessus 27484/56761 31/01/2008 à 18:52
Fee Hai riie--->15 (j'adore ta description;))
Une note à mon voisin du dessus 27485/56761 31/01/2008 à 19:58
D I N A a écrit :
Toi x3 a écrit :Baby _ Doll > 16.25 =)Crepieeeeeeeeeeere copine ==> 20/20

Mr. Green 20 pour toi aussi & vive les crêpes Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27486/56761 31/01/2008 à 20:11
Toi x3 > Rahh, encore... Pour changer, Mme accepte les notes au dessus de 20? Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27487/56761 31/01/2008 à 20:15
Stuart a écrit :
Toi x3 > Rahh, encore... Pour changer, Mme accepte les notes au dessus de 20?

Bah bien sur, j'ai encore jamais eu l'honeur d'avoir une note au dessus de 20 mais je veut bien Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27488/56761 31/01/2008 à 20:31
Toi x3 a écrit :
Stuart a écrit :
Toi x3 > Rahh, encore... Pour changer, Mme accepte les notes au dessus de 20?
Bah bien sur, j'ai encore jamais eu l'honeur d'avoir une note au dessus de 20 mais je veut bien

Disons, 21/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 27489/56761 31/01/2008 à 20:33
reu les gen =)
Une note à mon voisin du dessus 27490/56761 31/01/2008 à 20:37
Stuart a écrit :
Toi x3 a écrit :Stuart a écrit :Toi x3 > Rahh, encore... Pour changer, Mme accepte les notes au dessus de 20? Bah bien sur, j'ai encore jamais eu l'honeur d'avoir une note au dessus de 20 mais je veut bien Disons, 21/20

C'est fort aimable a toi Rire
Une note à mon voisin du dessus 27491/56761 31/01/2008 à 20:38
dimi28


12/20
Une note à mon voisin du dessus 27492/56761 31/01/2008 à 20:43
XxsupernanaxX =>18/20
Une note à mon voisin du dessus 27493/56761 31/01/2008 à 20:45
xXJustRideXx ==> 17.5/20 peut-être parce que tu écoutes de la bonne musique...
Une note à mon voisin du dessus 27494/56761 31/01/2008 à 20:46
xXJustRideXx ==> 17/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 27495/56761 31/01/2008 à 21:40
mamzellebulle44 ==> 13/20
Une note à mon voisin du dessus 27496/56761 31/01/2008 à 21:47
NoxxoN ==> 15.5/20...
Une note à mon voisin du dessus 27497/56761 31/01/2008 à 21:49
juxx-me ==> 17 une musicienne !
Une note à mon voisin du dessus 27498/56761 31/01/2008 à 21:49
mamzellebulle44 18.5/20 pour toi Faire la biz

rOck HaiNe RoLL 18/20
Une note à mon voisin du dessus 27499/56761 31/01/2008 à 21:50
rOck HaiNe RoLL ==> 16.5 ^^, tres mimi
Une note à mon voisin du dessus 27500/56761 31/01/2008 à 21:50
rOck HaiNe RoLL a écrit :
juxx-me ==> 17 une musicienne !

Héhé 40/20 pour toi ma Rock Haine Roll Coeur
A part sa sa va?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne