Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27441/56761 30/01/2008 à 20:22
_Samantha_Oups a écrit :
The ClasH a écrit :_Samantha_Oups a écrit :[ c'est la saint-cruste ] Saint Quentin Non mais OH ! La sainte sam pendant que tu y es

Sa existe pas et pis c'est pas un coeur c'est un cailloux Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27442/56761 30/01/2008 à 20:28
C'est bien alors ....
Je suis fière de toi petit hobbit !
[ Quoi ? Je mélange tout ? ]
Une note à mon voisin du dessus 27443/56761 30/01/2008 à 20:38
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :Euuh .... saint cruste = s'incrsute =DOn c'est toute les deux incruster dans la convers



Bonjourrr Mr. Green
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27444/56761 30/01/2008 à 20:45
Saint-QUentin !! =] [on ne dira pas que en vrai c'est le jour de halloween xD] Twisted Evil


Mama 17 =]HABS = PAUVRE NAZE les DRAGON = MEILLEUR Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27445/56761 30/01/2008 à 20:50
Oob_zZ a écrit :
Saint-QUentin !! =] [on ne dira pas que en vrai c'est le jour de halloween xD] Mama 17 =]HABS = PAUVRE NAZE les DRAGON = MEILLEUR




Evil or Very Mad



O que non, les HABS sont les meilleurs c'est moi qui de le dit !

Go HABS go
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27446/56761 30/01/2008 à 20:51
Mama__ a écrit :
Oob_zZ a écrit :Saint-QUentin !! =] [on ne dira pas que en vrai c'est le jour de halloween xD] Mama 17 =]HABS = PAUVRE NAZE les DRAGON = MEILLEUR O que non, les HABS sont les meilleurs c'est moi qui de le dit !Go HABS go



GO au bus ouai ! Mr. Green


DRAGON N°1 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27447/56761 30/01/2008 à 20:53
Saint Quentin !!! Coeur Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27448/56761 30/01/2008 à 20:59
Oob_zZ a écrit :
Mama__ a écrit :Oob_zZ a écrit :Saint-QUentin !! =] [on ne dira pas que en vrai c'est le jour de halloween xD] Mama 17 =]HABS = PAUVRE NAZE les DRAGON = MEILLEUR O que non, les HABS sont les meilleurs c'est moi qui de le dit !Go HABS go GO au bus ouai ! DRAGON N°1




Rooo menerve pas heinn Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 27449/56761 30/01/2008 à 21:01
Oh mon The Clash Coeur
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27450/56761 30/01/2008 à 21:03
Mama__ a écrit :
Oob_zZ a écrit :Mama__ a écrit :Oob_zZ a écrit :Saint-QUentin !! =] [on ne dira pas que en vrai c'est le jour de halloween xD] Mama 17 =]HABS = PAUVRE NAZE les DRAGON = MEILLEUR O que non, les HABS sont les meilleurs c'est moi qui de le dit !Go HABS go GO au bus ouai ! DRAGON N°1 Rooo menerve pas heinn



Nan mais tu sais que je t'aimes bien Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27451/56761 30/01/2008 à 21:06
Oob_zZ = 15.5/20 ;)
Une note à mon voisin du dessus 27452/56761 30/01/2008 à 21:07
Pringles deja j'aimes ton pseudo Langue qui pend
et ta photo Smile et ton profil 17
Une note à mon voisin du dessus 27453/56761 30/01/2008 à 21:09
Pringles a écrit :
Oob_zZ = 15.5/20 ;)


Han. Un Canadien.
Une note à mon voisin du dessus 27454/56761 30/01/2008 à 21:09
rOck HaiNe RoLL==> 19/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 27455/56761 30/01/2008 à 21:10
Flying Monkey => 19/20 entre le pseudo la photo et la descrption xD
Une note à mon voisin du dessus 27456/56761 30/01/2008 à 21:14
Me too Coeur


Hey, j'ai envie de voir les dragons jouer moi Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27457/56761 30/01/2008 à 21:21
langlais --> 18 / 20
=D
Une note à mon voisin du dessus 27458/56761 30/01/2008 à 21:24
rOck HaiNe RoLL a écrit :
Oh mon The Clash

J'etais pas là désolé ma Momo Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27459/56761 30/01/2008 à 21:30
The ClasH a écrit :
rOck HaiNe RoLL a écrit :Oh mon The Clash J'etais pas là désolé ma Momo



Niveau note .... je te donne un 20
je suis trop gentille avec toi !
Une note à mon voisin du dessus 27460/56761 30/01/2008 à 21:40
rOck HaiNe RoLL a écrit :
The ClasH a écrit :rOck HaiNe RoLL a écrit :Oh mon The Clash J'etais pas là désolé ma Momo Niveau note .... je te donne un 20 je suis trop gentille avec toi !

Oui je sais Sifflote Langue qui pend Amoureux !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne