Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27401/56761 30/01/2008 à 19:15
The ClasH a écrit :
Oob_zZ a écrit :The ClasH a écrit : The Clash n°1 xDenfin non 2 c'est moi le 1 Tfacon ont est exeko Quentin



Ok n°1 tout les deux alors Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27402/56761 30/01/2008 à 19:16
Coucou
Stuart et The ClasH m'est préféré Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27403/56761 30/01/2008 à 19:17
Grosses fautes la, je corige mes préférés xD
Une note à mon voisin du dessus 27404/56761 30/01/2008 à 19:17
juxx_me a écrit :
The ClasH ==> oh toi... je ne te noterais pas...

Ba moi si ^-^

20/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27405/56761 30/01/2008 à 19:18
The ClasH a écrit :
juxx_me a écrit :The ClasH ==> oh toi... je ne te noterais pas... Ba moi si ^-^20/20

Bon dans ce cas, si tu insiste, je vais faire un pti effort: 21/20... lol, mieux que la perfection cette fois... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27406/56761 30/01/2008 à 19:21
une cpianiste ^=) 25/20 dans ce cas mdrr
Une note à mon voisin du dessus 27407/56761 30/01/2008 à 19:24
dimi28 a écrit :
une cpianiste ^=) 25/20 dans ce cas mdrr

Oui, bon autant avouer, cette photo date, je ne fais plus de piano, et j'en ai fait qu'un petit peu...
Mais je vois que toi tu en fait... non ? Mais ton profil n'est pas très complet... alors je mettrai 16/20 juste parce que tu as l'air d'être un musicien...
Une note à mon voisin du dessus 27408/56761 30/01/2008 à 19:25
juxx_me a écrit :
The ClasH a écrit :juxx_me a écrit :The ClasH ==> oh toi... je ne te noterais pas... Ba moi si ^-^20/20 Bon dans ce cas, si tu insiste, je vais faire un pti effort: 21/20... lol, mieux que la perfection cette fois...

Oh la gentille fille elle meriteun gros bizou Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 27409/56761 30/01/2008 à 19:35
Ouai t'as vu comme chui zentille... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27410/56761 30/01/2008 à 19:36
hum... DEja noté lui Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27411/56761 30/01/2008 à 19:37
juxx_me =D 16,5 =D
Une note à mon voisin du dessus 27412/56761 30/01/2008 à 19:37
juxx_me a écrit :
Ouai t'as vu comme chui zentille...

Oui oui je vois sa Mr. Green
Sa te dit de boire un verre en Mp Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27413/56761 30/01/2008 à 19:38
Mama__ a écrit :
hum... DEja noté lui

Ba moi aussi Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 27414/56761 30/01/2008 à 19:38
Quoi, un verre... ? Non deux, voyons... Mr. Green
Avec plaisir très cher...
Une note à mon voisin du dessus 27415/56761 30/01/2008 à 19:40
Bien ma chere je t'emmene avec moi Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27416/56761 30/01/2008 à 19:40
jai fai 10 an de piano looool jraconte po tout ma vi dan le profils :s
Une note à mon voisin du dessus 27417/56761 30/01/2008 à 19:45
dimi28 a écrit :
jai fai 10 an de piano looool jraconte po tout ma vi dan le profils :s

Pas obliger de raconter ta vie, juste un profil un peu plus original, enfin c'est pas important de toute façon...
Une note à mon voisin du dessus 27418/56761 30/01/2008 à 19:47
juxx_me
18/20
moi j'aimerai tant savoir jouer du piano Coeur
mais je dessine et peint =) Chacun ses trucs
Une note à mon voisin du dessus 27419/56761 30/01/2008 à 19:48
fin quand jdizé sa ne t'inquiète pas sté po méchan mdrrr jdizé just que bon yaver po gd choz quoi la flemme de lfR mdrr mai bon jpense kon peu conaitre kk1 quand lui parlan spour sa ..
Une note à mon voisin du dessus 27420/56761 30/01/2008 à 19:48
samantha oups jtaprendré :p
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne