Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27361/56761 27/01/2008 à 20:13
Flying Monkey a écrit :
White_Wolf a écrit :FEE HAI RIIE a écrit :White_Wolf a écrit :Le but c'est de notez le profil pas la photo.le but est de noter le profil ET la photo j'ai juste donner mon opinion sur ta photo c'est toutEt le profil ?Et le profil fait beaucoup de bruit >_<


Cela s'appelle de la musique Cool

FEE HAI RIIE a écrit :
White_Wolf a écrit :Ouf ^^J'aime pas être juger et j'aime pas juger.Je suis un parasite en gros.si tu n'aime pas être juger jvoit pas se que tu fais sur se topic


Je fais chier Cool
Une note à mon voisin du dessus 27362/56761 27/01/2008 à 20:13
Tu n'aimes pas la musique Surprised ?
Une note à mon voisin du dessus 27363/56761 27/01/2008 à 20:13
flying monkey -> 16
Une note à mon voisin du dessus 27364/56761 27/01/2008 à 20:14
White_Wolf a écrit :
Flying Monkey a écrit :White_Wolf a écrit :FEE HAI RIIE a écrit :White_Wolf a écrit :Le but c'est de notez le profil pas la photo.le but est de noter le profil ET la photo j'ai juste donner mon opinion sur ta photo c'est toutEt le profil ?Et le profil fait beaucoup de bruit >_<Cela s'appelle de la musique
FEE HAI RIIE a écrit :White_Wolf a écrit :Ouf ^^J'aime pas être juger et j'aime pas juger.Je suis un parasite en gros.si tu n'aime pas être juger jvoit pas se que tu fais sur se topic Je fais chier


jvoit sa... Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27365/56761 27/01/2008 à 20:15
FEE HAI RIIE a écrit :
White_Wolf a écrit :Flying Monkey a écrit :White_Wolf a écrit :FEE HAI RIIE a écrit :White_Wolf a écrit :Le but c'est de notez le profil pas la photo.le but est de noter le profil ET la photo j'ai juste donner mon opinion sur ta photo c'est toutEt le profil ?Et le profil fait beaucoup de bruit >_<Cela s'appelle de la musique FEE HAI RIIE a écrit :White_Wolf a écrit :Ouf ^^J'aime pas être juger et j'aime pas juger.Je suis un parasite en gros.si tu n'aime pas être juger jvoit pas se que tu fais sur se topic Je fais chier jvoit sa...


Hé oui ma petite, la vie n'est pas aussi rose que ta photo, les cons sont lâchés
Star
Une note à mon voisin du dessus 27366/56761 27/01/2008 à 20:16
Je donne 19/20 a mon voisin du dessu parce que j'adore sa photo montage =)
Une note à mon voisin du dessus 27367/56761 27/01/2008 à 20:17
White_Wolf a écrit :
FEE HAI RIIE a écrit :White_Wolf a écrit :Flying Monkey a écrit :White_Wolf a écrit :FEE HAI RIIE a écrit :White_Wolf a écrit :Le but c'est de notez le profil pas la photo.le but est de noter le profil ET la photo j'ai juste donner mon opinion sur ta photo c'est toutEt le profil ?Et le profil fait beaucoup de bruit >_<Cela s'appelle de la musique FEE HAI RIIE a écrit :White_Wolf a écrit :Ouf ^^J'aime pas être juger et j'aime pas juger.Je suis un parasite en gros.si tu n'aime pas être juger jvoit pas se que tu fais sur se topic Je fais chier jvoit sa... Hé oui ma petite, la vie n'est pas aussi rose que ta photo, les cons sont lâchés


LES cons, je dirais plutôt LE sachant que tu es le seul à foutre la m**** sur ce topic


Une note à mon voisin du dessus 27368/56761 27/01/2008 à 20:19
chachouilledu71 a écrit :
Je donne 19/20 a mon voisin du dessu parce que j'adore sa photo montage =)


18.5 pour toi Smile
Une note à mon voisin du dessus 27369/56761 27/01/2008 à 20:26
Bonsoir =)
Une note à mon voisin du dessus 27370/56761 27/01/2008 à 20:28
Flying Monkey 13 ^^
Une note à mon voisin du dessus 27371/56761 27/01/2008 à 20:29
Mince ^^ j'me suis trompé de page xD
Une note à mon voisin du dessus 27372/56761 27/01/2008 à 20:29
The clash 13 ^^
Une note à mon voisin du dessus 27373/56761 27/01/2008 à 20:29
The ClasH -> 'soir 19 ! j'aime beaucoups ton profil Smile
Une note à mon voisin du dessus 27374/56761 27/01/2008 à 20:29
White_Wolf a écrit :
Tu n'aimes pas la musique ?


Ce n'est pas une histoire d'aimer ou pas, chacun à ses goûts.

Mais je déteste les pages que lorsqu'on les ouvre, elles déclenchent automatiquement la musique... >_<
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 27375/56761 27/01/2008 à 20:30
X_Electr0_Cute Arrow 14/20 tu me fais penser à une amie Smile
Une note à mon voisin du dessus 27376/56761 27/01/2008 à 20:30
X_Electr0_Cute ==> 16 Very Happy


FEE HAI RIIE ==> Tprefere la description ou la photo xD Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27377/56761 27/01/2008 à 20:31
Ah ^^ okay lol ^^
Une note à mon voisin du dessus 27378/56761 27/01/2008 à 20:32
X_Electr0_Cute =>18 sympatoche la photo
Une note à mon voisin du dessus 27379/56761 27/01/2008 à 20:34
The ClasH a écrit :
X_Electr0_Cute ==> 16 FEE HAI RIIE ==> Tprefere la description ou la photo xD



Sifflote les deux... Rire
Une note à mon voisin du dessus 27380/56761 27/01/2008 à 20:35
FEE HAI RIIE a écrit :
The ClasH a écrit :X_Electr0_Cute ==> 16 FEE HAI RIIE ==> Tprefere la description ou la photo xD les deux...

Ah Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne