Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27321/56761 27/01/2008 à 18:20
lol ouiiiii en espagne Coeur


viiite va sur le topic Smile
Une note à mon voisin du dessus 27322/56761 27/01/2008 à 18:21
han Jack tu m'a encore trompeé??? = O
je t'ai pardonné quand tu etait drogué et que tu avais couché avec Bobby mais han Jack , pourquoi tu me fais ca mon Jack ..... * pleure *

Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27323/56761 27/01/2008 à 18:22
TOUS SUR LE BAR DES ALCOOLOSSSSSS



MERCI Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 27324/56761 27/01/2008 à 18:24
_Samantha_Oups a écrit :
TOUS SUR LE BAR DES ALCOOLOSSSSSS



MERCI


no pub l'alcoolique s'te plait ! xD
Une note à mon voisin du dessus 27325/56761 27/01/2008 à 18:26
J'aime pas l'alcool. Sauf si l'on considère que t'es un alcool =D

Psycho. Non je ne t'ai pas trompé , jamais un si beau dromadaire ne voudra de moi x)
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 27326/56761 27/01/2008 à 18:29
XxsupernanaxX a écrit :
saaaaam t'as toujours été gatée


Perso le 19.5 je le mettrais plutot a toi qu'elle Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27327/56761 27/01/2008 à 18:30
merciiiiii RAZOR



bonsoir a tous et a toutes je vous annonce officiellement l'a réouverture du bar des alcoolo là ou toutes les boissons sont gratuites et a volonté
on vous attend
Salut
Une note à mon voisin du dessus 27328/56761 27/01/2008 à 18:33
BodomWildChild a écrit :
J'aime pas l'alcool. Si l'on considère que t'es un alcool =D

Psycho. Non je ne t'ai pas trompé , jamais un si beau dromadaire ne voudra de moi x)

han Jack tu dragues ce dromadaire sous mes yeux , je suis Rose ta fiancée Jack , comment peut tu me faire une chose pareil ???? x)
Une note à mon voisin du dessus 27329/56761 27/01/2008 à 18:34
XxsupernanaxX a écrit :
merciiiiii RAZOR



bonsoir a tous et a toutes je vous annonce officiellement l'a réouverture du bar des alcoolo là ou toutes les boissons sont gratuites et a volonté
on vous attend

arretez avec votre pub , c'est lourd T_T
Une note à mon voisin du dessus 27330/56761 27/01/2008 à 18:35
la psycho > 17
Une note à mon voisin du dessus 27331/56761 27/01/2008 à 18:36
ouééééé je sais que c'est lour Smile
mais j'arréterai pas Hypocrite
PyOu   
Une note à mon voisin du dessus 27332/56761 27/01/2008 à 18:36
Toi x3 > 15
Une note à mon voisin du dessus 27333/56761 27/01/2008 à 18:38
PyOu =>16/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 27334/56761 27/01/2008 à 18:38
ZickZack a écrit :
PyOu =>16/20


18 ( j'aime trop ton pseudo xD )
Une note à mon voisin du dessus 27335/56761 27/01/2008 à 18:50
PyOu > 15.5
OoZy   
Une note à mon voisin du dessus 27336/56761 27/01/2008 à 18:52
Toi x3 ==> 16 !
Une note à mon voisin du dessus 27337/56761 27/01/2008 à 18:54
OoZy 15 ^^
Une note à mon voisin du dessus 27338/56761 27/01/2008 à 18:54
OoZy ==> 16 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27339/56761 27/01/2008 à 18:57
soso38 = 13/2o

pr0fil tr0p c0urt à m0n g0ut [ bouh j'aime pas écrire comme ça >< ]
Une note à mon voisin du dessus 27340/56761 27/01/2008 à 18:59
X_Electr0_Cute : 16/20 sympas la photo, description un peu longue mais au moin on connait t'es gout, et j'aime bien le "je selectionne" ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne