Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27341/56761 27/01/2008 à 19:04
Chamber76 => 15.5 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27342/56761 27/01/2008 à 19:04
7/20 pour Chamber76
Une note à mon voisin du dessus 27343/56761 27/01/2008 à 19:06
15 pour KiYotsu
Une note à mon voisin du dessus 27344/56761 27/01/2008 à 19:09
10/20 pour missysmack
Une note à mon voisin du dessus 27345/56761 27/01/2008 à 19:41
KiYotsu 16.5 ( trop belle coupe Smile )
Une note à mon voisin du dessus 27346/56761 27/01/2008 à 19:44
missysmack > 19.25 T'es du 53 Mr. Green Comme moi, c'est ty pas magnifique ça Rire
Une note à mon voisin du dessus 27347/56761 27/01/2008 à 19:45
Toi x3 > 17/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 27348/56761 27/01/2008 à 19:49
Pourquoi se donner des notes ? (Notez moi)
Une note à mon voisin du dessus 27349/56761 27/01/2008 à 19:50
White_Wolf 11/20 on voit très mal sur la piix
Une note à mon voisin du dessus 27350/56761 27/01/2008 à 19:51
Le but c'est de notez le profil pas la photo.
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27351/56761 27/01/2008 à 19:52
Fee Hai Rie=> 13 Smile
Une note à mon voisin du dessus 27352/56761 27/01/2008 à 19:52
White_Wolf a écrit :
Le but c'est de notez le profil pas la photo.


le but est de noter le profil ET la photo j'ai juste donner mon opinion sur ta photo c'est tout
Une note à mon voisin du dessus 27353/56761 27/01/2008 à 19:53
FEE HAI RIIE a écrit :
White_Wolf a écrit :Le but c'est de notez le profil pas la photo.le but est de noter le profil ET la photo j'ai juste donner mon opinion sur ta photo c'est tout


Et le profil Cool ?
Une note à mon voisin du dessus 27354/56761 27/01/2008 à 19:54
Colo --> 17


White_Wolf -> pour le profil seulement je te metterai 14
Une note à mon voisin du dessus 27355/56761 27/01/2008 à 20:01
FEE HAI RIIE a écrit :
Colo --> 17White_Wolf -> pour le profil seulement je te metterai 14


Ne fais pas professeur comme métier.
Une note à mon voisin du dessus 27356/56761 27/01/2008 à 20:04
White_Wolf -> t'inquiète j'y compte pas mais d'un autre côté j'y peut rien si tu souhaite que l'on te donne que de bonnes notes...c'est pas le but !
Une note à mon voisin du dessus 27357/56761 27/01/2008 à 20:08
Ouf ^^

J'aime pas être juger et j'aime pas juger.
Je suis un parasite en gros.
Une note à mon voisin du dessus 27358/56761 27/01/2008 à 20:09
White_Wolf a écrit :
Ouf ^^J'aime pas être juger et j'aime pas juger.Je suis un parasite en gros.


si tu n'aime pas être juger jvoit pas se que tu fais sur se topic
Une note à mon voisin du dessus 27359/56761 27/01/2008 à 20:12
FEE HAI RIIE => 14.5/2O
J'aime bien ton pseudo et ta description (mais y'a des fautes). Par contre, ta photo est floue.
Une note à mon voisin du dessus 27360/56761 27/01/2008 à 20:12
White_Wolf a écrit :
FEE HAI RIIE a écrit :
White_Wolf a écrit :Le but c'est de notez le profil pas la photo.le but est de noter le profil ET la photo j'ai juste donner mon opinion sur ta photo c'est tout

Et le profil ?


Et le profil fait beaucoup de bruit >_<
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne