Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27301/56761 27/01/2008 à 18:08
_Samantha_Oups a écrit :
BodomWildChild a écrit :
owiiiiiMon dromadaire xDla derniere fois je t'avais mi 22000/20 'me semble =P

Ouai jm'en souvien !!


Hey 0...0


DROMADAIRE POWER


Ouais je voudrais être un dromadaire pour te ressembler ..au moins un peu Coeur

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27302/56761 27/01/2008 à 18:08
oOmisterOo a écrit :
Toi x3 18

Thanks Rire
Une note à mon voisin du dessus 27303/56761 27/01/2008 à 18:09
Samantha_Oups : 19.5/20 car la perfection n'existe pas, mais j'adoooooore cette presentation =D il faut avouer aussi que tu as beaucoup de charme
Une note à mon voisin du dessus 27304/56761 27/01/2008 à 18:11
Chamber76 a écrit :
Samantha_Oups : 19.5/20 car la perfection n'existe pas, mais j'adoooooore cette presentation =D il faut avouer aussi que tu as beaucoup de charme

Hann merci beaucoup Rougi Rougi Rougi Rougi

Je suis gatée aujourd'hui ! ! ! !


17/20 pour toi ! ! ! Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27305/56761 27/01/2008 à 18:11
saaaaam t'as toujours été gatée Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27306/56761 27/01/2008 à 18:12
mais tu sera jamais assez gâtée Sad

(a part par la nature =D Timide )
Une note à mon voisin du dessus 27307/56761 27/01/2008 à 18:12
07/20
Une note à mon voisin du dessus 27308/56761 27/01/2008 à 18:12
17, sa va je n'men tire pas mal non plus =p merci ^^
Une note à mon voisin du dessus 27309/56761 27/01/2008 à 18:12
hihi bah vous savez quoi ?


Vous pouvez pas devenir prof pour me mettre ces notes sur mon bulletin Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27310/56761 27/01/2008 à 18:14
euh oui pourquoi pas =D je vien meme a domicil =p xD
Une note à mon voisin du dessus 27311/56761 27/01/2008 à 18:14
mouhahaahaaaaaa naaaaan désolé mais si seulement les profs notaient par le physique tu serais la 1ère de la classe c'est obligé =)
Une note à mon voisin du dessus 27312/56761 27/01/2008 à 18:14
Sa marche X'D Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27313/56761 27/01/2008 à 18:14
_Samantha_Oups a écrit :
hihi bah vous savez quoi ?Vous pouvez pas devenir prof pour me mettre ces notes sur mon bulletin

MDR
Une note à mon voisin du dessus 27314/56761 27/01/2008 à 18:15
Je vais être jaloux je sent xD
Une note à mon voisin du dessus 27315/56761 27/01/2008 à 18:15
XxsupernanaxX a écrit :
mouhahaahaaaaaa naaaaan désolé mais si seulement les profs notaient par le physique tu serais la 1ère de la classe c'est obligé =)

MDR
Viens me voir en vraie , tu verra c'est pas pareil Sifflote


Hannn bah toi aussi tu serai la 1er ! ! ! !

Pi meme que avec mama on ouvrira un Bar toute les trois alors pas besoin de faire d'etude hein ?
Une note à mon voisin du dessus 27316/56761 27/01/2008 à 18:15
Toi x3 16

_Samantha_Oups 20 rien à redire ! parfaite Smile
Une note à mon voisin du dessus 27317/56761 27/01/2008 à 18:17
mdrrrrr ooooh le bar Coeur
ne t'inquiète pas alcool a volonté et gratuit en plus

viiite jvais l'ouvrir Smile
Une note à mon voisin du dessus 27318/56761 27/01/2008 à 18:18
FEE HAI RIIE a écrit :
Toi x3 16

_Samantha_Oups 20 rien à redire ! parfaite


Non , plus que parfaite =]
Une note à mon voisin du dessus 27319/56761 27/01/2008 à 18:18
XxsupernanaxX a écrit :
mdrrrrr ooooh le bar ne t'inquiète pas alcool a volonté et gratuit en plus viiite jvais l'ouvrir

Hann Ouai !!

Hey pi on va ou pour l'ouvrir ?
Moi jveux l'ouvrir en espagne Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27320/56761 27/01/2008 à 18:20
BodomWildChild a écrit :
FEE HAI RIIE a écrit :Toi x3 16_Samantha_Oups 20 rien à redire ! parfaite Non , plus que parfaite =]

Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne