Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27381/56761 27/01/2008 à 20:36
The ClasH a écrit :
FEE HAI RIIE a écrit :The ClasH a écrit :X_Electr0_Cute ==> 16 FEE HAI RIIE ==> Tprefere la description ou la photo xD les deux... Ah


Rire
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 27382/56761 27/01/2008 à 20:37
Jsais pas on voit rien x)
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 27383/56761 27/01/2008 à 20:39
FEE HAI RIIE--> 14, t'es toute jolie =)
Une note à mon voisin du dessus 27384/56761 27/01/2008 à 20:42
Suave --> 18.5
toi aussi Smile
Une note à mon voisin du dessus 27385/56761 27/01/2008 à 20:43
FEE HAI RIIE 14/20
Une note à mon voisin du dessus 27386/56761 30/01/2008 à 17:23
15 kiyotsu
Une note à mon voisin du dessus 27387/56761 30/01/2008 à 17:27
6/20 pour le profil pour Exiquis mots mais t'inquiette c''est un jugement personnelle nan enfete c'est même pas un jugement parce que je haie juger les gens et personnes est en droit de le faire c'est juste que les jeunes qui suivent la mode et ui se zappe cher HM et tout le bataclan pimkies et tout moripile mais pose pas de question parcontre Mr. Green
413/20 pour la photo
Une note à mon voisin du dessus 27388/56761 30/01/2008 à 17:27
6/20 pour le profil pour Exiquis mots mais t'inquiette c''est un jugement personnelle nan enfete c'est même pas un jugement parce que je haie juger les gens et personnes est en droit de le faire c'est juste que les jeunes qui suivent la mode et ui se zappe cher HM et tout le bataclan pimkies et tout moripile mais pose pas de question parcontre Mr. Green
14/20 pour la photo
Une note à mon voisin du dessus 27389/56761 30/01/2008 à 18:41
12
Une note à mon voisin du dessus 27390/56761 30/01/2008 à 18:43
dimi28 => 10/20
Une note à mon voisin du dessus 27391/56761 30/01/2008 à 18:50
ZickZack -> 14/20 ,=)
Une note à mon voisin du dessus 27392/56761 30/01/2008 à 18:52
Ma voisine => 17 Smile
Une note à mon voisin du dessus 27393/56761 30/01/2008 à 18:54
Mama__ > 16.25 =)
Une note à mon voisin du dessus 27394/56761 30/01/2008 à 18:56
ma voisine 15.5 Rougi
Une note à mon voisin du dessus 27395/56761 30/01/2008 à 18:56
toi X3 ==>15
Une note à mon voisin du dessus 27396/56761 30/01/2008 à 19:09
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 27397/56761 30/01/2008 à 19:10
Coucou
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27398/56761 30/01/2008 à 19:12
The ClasH a écrit :



Coeur Mr. Green The Clash n°1 xDenfin non 2 c'est moi le 1 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27399/56761 30/01/2008 à 19:14
Oob_zZ a écrit :
The ClasH a écrit : The Clash n°1 xDenfin non 2 c'est moi le 1

Tfacon ont est exeko Sifflote

Quentin Amoureux ! Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27400/56761 30/01/2008 à 19:15
The ClasH ==> oh toi... Mr. Green je ne te noterais pas... Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne