Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 27421/56761 30/01/2008 à 19:55
juxx_me haaan tu fais plus de piano !!! =]pas grave tu en as fait ! Mr. Green 17 [mais je t'ai deja noté je crois =] )
Une note à mon voisin du dessus 27422/56761 30/01/2008 à 20:04
Un bÔ 18 pour Oob_zZ Surprised
=)
Une note à mon voisin du dessus 27423/56761 30/01/2008 à 20:09
tiph@ine a écrit :
Un bÔ 18 pour Oob_zZ =)

Me la vole pas Quentin Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27424/56761 30/01/2008 à 20:10
Mr. Green Quentiiiin =D
Une note à mon voisin du dessus 27425/56761 30/01/2008 à 20:12
Lui aussi c'est un Quentin Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27426/56761 30/01/2008 à 20:13
[ Mdr ] Mais vOus vous appelez tOus QUentin c'est Dinge Shocked
Une note à mon voisin du dessus 27427/56761 30/01/2008 à 20:14
INVASIONS DE QUENTIN
NONNNNN Shocked
Une note à mon voisin du dessus 27428/56761 30/01/2008 à 20:14
[ c'est la saint-cruste ] Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27429/56761 30/01/2008 à 20:14
Bonjoiir ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27430/56761 30/01/2008 à 20:15
_Samantha_Oups 20/20
Une note à mon voisin du dessus 27431/56761 30/01/2008 à 20:15
ZickZack a écrit :
Bonjoiir !

toi aussi c'est la saint cruste ? MDR
Une note à mon voisin du dessus 27432/56761 30/01/2008 à 20:15
_Samantha_Oups a écrit :
[ c'est la saint-cruste ]

Saint Quentin Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27433/56761 30/01/2008 à 20:15
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :Bonjoiir ! toi aussi c'est la saint cruste ?

Etton cailloux il est pas trop lourd par hasard Innocent MDR
Une note à mon voisin du dessus 27434/56761 30/01/2008 à 20:15
The ClasH a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :[ c'est la saint-cruste ] Saint Quentin

Non mais OH !

La sainte sam pendant que tu y es Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27435/56761 30/01/2008 à 20:16
Euuh .... Shocked
Une note à mon voisin du dessus 27436/56761 30/01/2008 à 20:16
_Samantha_Oups 18/20
Une note à mon voisin du dessus 27437/56761 30/01/2008 à 20:16
The ClasH a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :ZickZack a écrit :Bonjoiir ! toi aussi c'est la saint cruste ? Etton cailloux il est pas trop lourd par hasard

c'est un coeur dabord Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27438/56761 30/01/2008 à 20:17
ZickZack a écrit :
Euuh ....

saint cruste = s'incrsute =D

On c'est toute les deux incruster dans la convers Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27439/56761 30/01/2008 à 20:17
Et alors ?

Je vois aps le problème Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27440/56761 30/01/2008 à 20:18
ZickZack a écrit :
Et alors ?Je vois aps le problème

Moi non plus Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne