Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27621/56761 03/02/2008 à 20:28
Nouvelle vie => déja notée fin bon tanpis 18 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27622/56761 03/02/2008 à 20:49
xXJustRideXx hmm je dirais 17.5 /20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 27623/56761 03/02/2008 à 20:54
Pompàfric >> 14/20 Il manque de la vie dans ce que t'écrit... Décris ce que tu fais ;)
Une note à mon voisin du dessus 27624/56761 03/02/2008 à 20:57
o0Pompafrico ==> 16 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27625/56761 03/02/2008 à 20:58
Pringles > 16 J'aime beaucoup ton profil & tu me fais penser a quelqu'un en plus Smile
Une note à mon voisin du dessus 27626/56761 03/02/2008 à 20:58
clash : 16
Une note à mon voisin du dessus 27627/56761 03/02/2008 à 21:00
exquis mots a écrit :
clash : 16

11 pour :
==> aucun sourir
==> c'est The ClasH
==> Profil pas a mon gout
==> et pis 11 c'est bien Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27628/56761 03/02/2008 à 21:00
The ClasH a écrit :
exquis mots a écrit :clash : 1611 pour :==> aucun sourir==> c'est The ClasH

Roh ça fait mal ça MDR
Une note à mon voisin du dessus 27629/56761 03/02/2008 à 21:01
Toi x3 a écrit :
The ClasH a écrit :exquis mots a écrit :clash : 1611 pour :==> aucun sourir==> c'est The ClasHRoh ça fait mal ça

J'ai edit encore Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27630/56761 03/02/2008 à 21:03
The Clash 19! même si t'as été méchant !(ça me plait ! niark niark niark Twisted Evil )
Une note à mon voisin du dessus 27631/56761 03/02/2008 à 21:05
mamzellebulle44 a écrit :
The Clash 19! même si t'as été méchant !(ça me plait ! niark niark niark )

Peut etre qu'un jour ont y arrivera : The ClasHHHH ^-^
Nan mis oh ! MDR

Jtavais mis combien avant ?
Une note à mon voisin du dessus 27632/56761 03/02/2008 à 21:07
The ClasH > 20 Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27633/56761 03/02/2008 à 21:08
Oups!
Alors The ClasH je ne me rappelle plus combien tu m'avais mis Tire la langue
Mais en même temps j'ai changé de profil et de photo Rire
Une note à mon voisin du dessus 27634/56761 03/02/2008 à 21:08
Aude -> 20 Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 27635/56761 03/02/2008 à 21:09
mamzellebulle44 a écrit :
Oups! Alors The ClasH je ne me rappelle plus combien tu m'avais mis ! Mais en même temps j'ai changé de profil et de photo!

Alors sa donne un 18.5 pour les nouveautés Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 27636/56761 03/02/2008 à 21:11
Oh merci !
MDR

Et puis 18 pour Toi x3 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27637/56761 03/02/2008 à 21:11
The ClasH a écrit :
Aude -> 20

Ta mis mon prénom c'est trop charmant Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 27638/56761 03/02/2008 à 21:12
Mais de rien Mr. Green
Ont voit mieu ta beauté sur la nouvelle photo Wink
Une note à mon voisin du dessus 27639/56761 03/02/2008 à 21:13
Toi x3 a écrit :
The ClasH a écrit :Aude -> 20 Ta mis mon prénom c'est trop charmant

Nan nan c'tai pour la voisine du dessus Rolling Eyes
Mais oui c'est pour toi Rougi
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27640/56761 03/02/2008 à 21:13
mamzellebulle44 > 16 Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne