Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27841/56761 06/02/2008 à 20:52
MIAM 13/20
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 27842/56761 06/02/2008 à 20:53
MIAM--> 16/20.

T'as d'la chance, c'est ma note préférée Wink.
Une note à mon voisin du dessus 27843/56761 06/02/2008 à 20:59
XxsupernanaxX a écrit :
MIAM 13/20



20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 27844/56761 06/02/2008 à 21:00
Mama_ 20aussi ont a le meme grain de beauté Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27845/56761 06/02/2008 à 21:02
The ClasH a écrit :
Mama_ 20aussi ont a le meme grain de beauté



Rire
Une note à mon voisin du dessus 27846/56761 06/02/2008 à 21:05
T'arrete de vouloir me taper l'air con Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 27847/56761 06/02/2008 à 21:06
The ClasH a écrit :
babou06 a écrit :
MIAM a écrit :babou06 j'ai fais quoi?
Jcrois plutot qu'il a oublier la note

oh chut toi xD
Une note à mon voisin du dessus 27848/56761 06/02/2008 à 21:11
14 pour la voisine Smile
Une note à mon voisin du dessus 27849/56761 06/02/2008 à 21:11
babou06 a écrit :
The ClasH a écrit :babou06 a écrit :MIAM a écrit :babou06 j'ai fais quoi?Jcrois plutot qu'il a oublier la note oh chut toi xD

J'ai quand meme raison Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 27850/56761 06/02/2008 à 21:12
The ClasH a écrit :
babou06 a écrit :
The ClasH a écrit :babou06 a écrit :MIAM a écrit :babou06 j'ai fais quoi?Jcrois plutot qu'il a oublier la note oh chut toi xD
J'ai quand meme raison

vi vi mais moi je suis pas médium hein Sad

28101 Rire
Une note à mon voisin du dessus 27851/56761 06/02/2008 à 21:14
The ClasH a écrit :
T'arrete de vouloir me taper l'air con


Où sa Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27852/56761 06/02/2008 à 21:15
babou06 a écrit :
The ClasH a écrit :babou06 a écrit :The ClasH a écrit :babou06 a écrit :MIAM a écrit :babou06 j'ai fais quoi?Jcrois plutot qu'il a oublier la note oh chut toi xDJ'ai quand meme raison vi vi mais moi je suis pas médium hein 28100

C'est moi qui l'ai eu Sifflote
Et pis suffit d'un peu de logique Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27853/56761 06/02/2008 à 21:17
Mama__ a écrit :
The ClasH a écrit :T'arrete de vouloir me taper l'air con Où sa

Ba en fesan passer ton grain de beauté pour un percing Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27854/56761 06/02/2008 à 21:17
The ClasH a écrit :
babou06 a écrit :
The ClasH a écrit :babou06 a écrit :The ClasH a écrit :babou06 a écrit :MIAM a écrit :babou06 j'ai fais quoi?Jcrois plutot qu'il a oublier la note oh chut toi xDJ'ai quand meme raison vi vi mais moi je suis pas médium hein 28100
C'est moi qui l'ai eu
Et pis suffit d'un peu de logique

Oui mais moi le soir ... puis même je comprend jamais rien t'manière Very Happy

Bon et t'arrête de me casser oui roh Sad
Une note à mon voisin du dessus 27855/56761 06/02/2008 à 21:19
The ClasH a écrit :
Mama__ a écrit :The ClasH a écrit :T'arrete de vouloir me taper l'air con Où sa Ba en fesan passer ton grain de beauté pour un percing



Regarde plus haut Sifflote

( cpa pour rien que je te demande ou sa.. ralalal Innocent )
Une note à mon voisin du dessus 27856/56761 06/02/2008 à 21:23
Mama__ a écrit :
The ClasH a écrit :Mama__ a écrit :The ClasH a écrit :T'arrete de vouloir me taper l'air con Où sa Ba en fesan passer ton grain de beauté pour un percing Regarde plus haut ( cpa pour rien que je te demande ou sa.. ralalal )

Merci pour l'edit mais j'assume MDR
Une note à mon voisin du dessus 27857/56761 06/02/2008 à 21:24
Bon allez bonne nuit a toute et a tous Coucou
Une note à mon voisin du dessus 27858/56761 06/02/2008 à 21:26
Bonne Nuit
Une note à mon voisin du dessus 27859/56761 06/02/2008 à 21:27
Bah jveux gentil mais bon...



Bonne nuit ;)
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 27860/56761 07/02/2008 à 16:46
Mama__ Arrow originale, ta desciption Smile

16/20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne