Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27861/56761 07/02/2008 à 17:01
bonjoour
Une note à mon voisin du dessus 27862/56761 07/02/2008 à 17:04
Century a écrit :
bonjoour

Coucou
Une note à mon voisin du dessus 27863/56761 07/02/2008 à 17:05
ça va? (on attend les gens)
Une note à mon voisin du dessus 27864/56761 07/02/2008 à 17:13
Bonsoir le peuple masculin ^^
Rire

Coeur [Hfy] Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27865/56761 07/02/2008 à 17:21
Here_For_You > 15,5/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 27866/56761 07/02/2008 à 17:45
10/20
Une note à mon voisin du dessus 27867/56761 07/02/2008 à 19:03
14/20. Smile
Une note à mon voisin du dessus 27868/56761 07/02/2008 à 19:05
15/20 Verre
Une note à mon voisin du dessus 27869/56761 07/02/2008 à 19:07
13/20
Une note à mon voisin du dessus 27870/56761 07/02/2008 à 19:17
Tu as de drôles de couleurs mon garçon(haha qu'est-ce qu'on s'poile). Mr. Green

12/20. Smile
Une note à mon voisin du dessus 27871/56761 07/02/2008 à 19:19
M Schumacher 13/20=) domage pour la descritpion Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27872/56761 07/02/2008 à 19:21
_Samantha_Oups a écrit :
M Schumacher 13/20=) domage pour la descritpion


Mon dromadaire c'est plus la peine que je te note hein je crois ? Innocent
Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27873/56761 07/02/2008 à 19:21
BodomWildChild a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :M Schumacher 13/20=) domage pour la descritpion Mon dromadaire c'est plus la peine que je te note hein je crois ?

JE T'ADOREEE TOI Coeur Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 27874/56761 07/02/2008 à 19:28
HaHa Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27875/56761 07/02/2008 à 19:35
Héhé
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 27876/56761 07/02/2008 à 19:40
Et bien... 14/20?
Une note à mon voisin du dessus 27877/56761 07/02/2008 à 19:41
On s'ennuie Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27878/56761 07/02/2008 à 19:45
C'est vrais..mangeons.
Une note à mon voisin du dessus 27879/56761 07/02/2008 à 19:45
j'ai deja manger -_-
Une note à mon voisin du dessus 27880/56761 07/02/2008 à 19:45
BodomWildChild a écrit :
C'est vrais..mangeons.



18/20 pour mon acheteur Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne