Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28381/56761 12/02/2008 à 21:06
Mama__ a écrit :
Stuart a écrit :
Mama__ a écrit eja ReReRe... noté !


Pour toi hum....

10 parceque tu me frappe

oO? C'toi qui m'a frappé je te rappelle!
Une note à mon voisin du dessus 28382/56761 12/02/2008 à 21:07
10 ?? han mais c'est trop ... Smile
Une note à mon voisin du dessus 28383/56761 12/02/2008 à 21:08
la psycho a écrit :
10 ?? han mais c'est trop ...

Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 28384/56761 12/02/2008 à 21:09
Stuart a écrit :
Mama__ a écrit :Stuart a écrit :Mama__ a écrit eja ReReRe... noté ! Pour toi hum.... 10 parceque tu me frappe oO? C'toi qui m'a frappé je te rappelle!



Fallais pas me chercher
Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 28385/56761 12/02/2008 à 21:09
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
10 ?? han mais c'est trop ...


bhé oui c'est trop .... pas bien pour toi ! je t'aurais mis allez ...... 15 ? non pas assez encore .... 16.5 ? oui 16.5 !!
Une note à mon voisin du dessus 28386/56761 12/02/2008 à 21:10
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
10 ?? han mais c'est trop ...


bhé oui c'est trop .... pas bien pour toi ! je t'aurais mis allez ...... 15 ? non pas assez encore .... 16.5 ? oui 16.5 !!

Ah bah tiens, tu me reparles finalement?
Une note à mon voisin du dessus 28387/56761 12/02/2008 à 21:13
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
10 ?? han mais c'est trop ...


bhé oui c'est trop .... pas bien pour toi ! je t'aurais mis allez ...... 15 ? non pas assez encore .... 16.5 ? oui 16.5 !!
Ah bah tiens, tu me reparles finalement?


je peux m'écrasé et faire comme si de rien n'etait si tu veux ! c'est au choix !
Une note à mon voisin du dessus 28388/56761 12/02/2008 à 21:15
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
10 ?? han mais c'est trop ...


bhé oui c'est trop .... pas bien pour toi ! je t'aurais mis allez ...... 15 ? non pas assez encore .... 16.5 ? oui 16.5 !!
Ah bah tiens, tu me reparles finalement?

je peux m'écrasé et faire comme si de rien n'etait si tu veux ! c'est au choix !

c'est a dire?
Une note à mon voisin du dessus 28389/56761 12/02/2008 à 21:15
la psycho ==>16
Une note à mon voisin du dessus 28390/56761 12/02/2008 à 21:17
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
10 ?? han mais c'est trop ...


bhé oui c'est trop .... pas bien pour toi ! je t'aurais mis allez ...... 15 ? non pas assez encore .... 16.5 ? oui 16.5 !!
Ah bah tiens, tu me reparles finalement?

je peux m'écrasé et faire comme si de rien n'etait si tu veux ! c'est au choix !
c'est a dire?


c'est pourtant simple 'Oo !
Une note à mon voisin du dessus 28391/56761 12/02/2008 à 21:22
d'jà noter
Une note à mon voisin du dessus 28392/56761 12/02/2008 à 21:23
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :la psycho a écrit :Stuart a écrit :la psycho a écrit :Stuart a écrit :la psycho a écrit :10 ?? han mais c'est trop ... bhé oui c'est trop .... pas bien pour toi ! je t'aurais mis allez ...... 15 ? non pas assez encore .... 16.5 ? oui 16.5 !! Ah bah tiens, tu me reparles finalement?je peux m'écrasé et faire comme si de rien n'etait si tu veux ! c'est au choix !c'est a dire?c'est pourtant simple 'Oo !



Ne t'inquiete pas, il comprend JAMAIS rie n Langue qui pend Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28393/56761 12/02/2008 à 21:25
13/20
Une note à mon voisin du dessus 28394/56761 12/02/2008 à 21:28
14/20
Une note à mon voisin du dessus 28395/56761 12/02/2008 à 21:29
Mama_ > rassurant , fin' bon s'il veut vraiment comprendre et savoir : MP's existent ^^
Une note à mon voisin du dessus 28396/56761 12/02/2008 à 21:30
10/20 pour Sakyo
Une note à mon voisin du dessus 28397/56761 12/02/2008 à 21:39
la psycho a écrit :
Mama_ > rassurant , fin' bon s'il veut vraiment comprendre et savoir : MP's existent ^^

La question est : la reponse aux MPs existent? ^^
Une note à mon voisin du dessus 28398/56761 12/02/2008 à 21:40
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
Mama_ > rassurant , fin' bon s'il veut vraiment comprendre et savoir : MP's existent ^^
La question est : la reponse aux MPs existent? ^^


oui elles existent Neutral
Une note à mon voisin du dessus 28399/56761 12/02/2008 à 21:41
Il fait expré ? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28400/56761 12/02/2008 à 21:43
Bon arretons de floder le topic Star


EDIT : Jsuis une mito Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne