Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28421/56761 13/02/2008 à 19:32
Jibe75 a écrit :

Jsais pas.....


dans ton profil tu met :
" il y a une seule chose qui m'insupporte ce sont les hypocrites "
et depuis tout a l'heure tu met ce smiley ^^ '
par cette erreur , tu as l'obligeance de me dire de qui tu parlais ! Mr. Green


ZickZack > pourquoi toi t'aurais pas 20/20 D'ABORD ? ^^
Une note à mon voisin du dessus 28422/56761 13/02/2008 à 19:35
Mr. Green
Ok ok.... Mauvais ange
Bah je le mets pour toi, ZickZack et M A E_

Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28423/56761 13/02/2008 à 19:36
Jibe75 a écrit :

Ok ok....
Bah je le mets pour toi, ZickZack et M A E_



MDR
Moi j'suis pas dans la liste ^^
Une note à mon voisin du dessus 28424/56761 13/02/2008 à 19:36
toi = toi Yeux qui tournent
j'avais la flemme d'écrire la psycho.....
Une note à mon voisin du dessus 28425/56761 13/02/2008 à 19:38
Jibe75 a écrit :
toi = toi
j'avais la flemme d'écrire la psycho.....


oui mais nan xD , je disais que je n'était pas dans la liste, que sa soit "la psycho" ou "moi" ( j'avais pas mis 'moi' car tu l'avais dis ^^ )
Une note à mon voisin du dessus 28426/56761 13/02/2008 à 19:47
Jibe75 a écrit :
toi = toi
j'avais la flemme d'écrire la psycho.....


sinon moi j'te met 18.5 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28427/56761 13/02/2008 à 19:47
Sont ou mes 1.5 pts? Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 28428/56761 13/02/2008 à 19:48
là : 1.5/20
Une note à mon voisin du dessus 28429/56761 13/02/2008 à 19:51
BodomWildChild a écrit :
là : 1.5/20

Rire
Une note à mon voisin du dessus 28430/56761 13/02/2008 à 19:52
14/20 pour Jibe75
Une note à mon voisin du dessus 28431/56761 13/02/2008 à 19:53
13/20 A DOLL SPOOKY
Une note à mon voisin du dessus 28432/56761 13/02/2008 à 19:54
10/20 tidus42100
Une note à mon voisin du dessus 28433/56761 13/02/2008 à 19:54
Jibe75 a écrit :
Sont ou mes 1.5 pts?


-1.5 car ta pas voulu me dire de qui tu parlais pour le 20 =(
Une note à mon voisin du dessus 28434/56761 13/02/2008 à 19:55
la psycho a écrit :
Jibe75 a écrit :Sont ou mes 1.5 pts? -1.5 car ta pas voulu me dire de qui tu parlais pour le 20 =(

De toi évidement quelle question..... Hypocrite
J'ai mon 20 ? Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28435/56761 13/02/2008 à 19:55
20/20 A la PSYCHO
Une note à mon voisin du dessus 28436/56761 13/02/2008 à 19:56
déjà noter la psycho
Une note à mon voisin du dessus 28437/56761 13/02/2008 à 19:56
On s'en fous renote la ^^
Une note à mon voisin du dessus 28438/56761 13/02/2008 à 19:56
Jibe75 a écrit :
la psycho a écrit :
Jibe75 a écrit :Sont ou mes 1.5 pts? -1.5 car ta pas voulu me dire de qui tu parlais pour le 20 =(
De toi évidement quelle question.....
J'ai mon 20 ?


haaaaaaaaan le type xDD
bah nan car t'es pas sincère et pis que toute facon je vaux pas le 20 ! NA
^^


tidus42100 > Merci =)
19 pour toi
Une note à mon voisin du dessus 28439/56761 13/02/2008 à 19:57
tidus42100 je t'ai demander quelque chose ? je pense pas je renote pas
Une note à mon voisin du dessus 28440/56761 13/02/2008 à 19:58
tidus42100 ==> 14/20 ^^ Olivia Ruiz Coeur
+1 parce que tu me fais penser à mon cousin ! Tire la langue
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne