Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28441/56761 13/02/2008 à 19:58
SI je t'assure tu vaut carément le 2O je t'assure !!!!
On dirai ..... UN ANGE ^^
Une note à mon voisin du dessus 28442/56761 13/02/2008 à 19:58
Doll SpooKy a écrit :
tidus42100 je t'ai demander quelque chose ? je pense pas je renote pas


héééé calme toi , c'était pas méchant Wink
Une note à mon voisin du dessus 28443/56761 13/02/2008 à 19:58
la psycho a écrit :
Jibe75 a écrit :la psycho a écrit :Jibe75 a écrit :Sont ou mes 1.5 pts? -1.5 car ta pas voulu me dire de qui tu parlais pour le 20 =( De toi évidement quelle question..... J'ai mon 20 ? haaaaaaaaan le type xDD bah nan car t'es pas sincère et pis que toute facon je vaux pas le 20 ! NA ^^tidus42100 > Merci =) 19 pour toi

Quelle modestie.... Smile
Mais si tu les mérites...., comme moi Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28444/56761 13/02/2008 à 19:59
la psycho a écrit :
Doll SpooKy a écrit :tidus42100 je t'ai demander quelque chose ? je pense pas je renote pas héééé calme toi , c'était pas méchant


mdr t'inquiette don pas pour moi je suis zen
Une note à mon voisin du dessus 28445/56761 13/02/2008 à 19:59
17/20 a mamzellebulle44 car elle me fais grave pensez a Olivia ruiz Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat
Une note à mon voisin du dessus 28446/56761 13/02/2008 à 20:01
Jibe75 > j'suis pas modeste , j'ai juste les yeux en face des trou x)


tidus42100 > heu bah merci Rougi
Une note à mon voisin du dessus 28447/56761 13/02/2008 à 20:02
Non mais tsé en + avec la lumiére derire et tout on dirai un ange^^ En + tes super belle .....
Une note à mon voisin du dessus 28448/56761 13/02/2008 à 20:03
nan rien
Une note à mon voisin du dessus 28449/56761 13/02/2008 à 20:04
Jibe75 a écrit :
Sa sent le plan drague......


il est homosexuel , donc sa ne risque pas Smile

Edit que ta fait , alala xDD
Une note à mon voisin du dessus 28450/56761 13/02/2008 à 20:04
Non parce que je suis déja avec quelqu'un!!!!!
Une note à mon voisin du dessus 28451/56761 13/02/2008 à 20:05
J'ai vite changé juste après l'avoir mis ^^
Wink
Une note à mon voisin du dessus 28452/56761 13/02/2008 à 20:06
tidus42100 a écrit :
Non mais tsé en + avec la lumiére derire et tout on dirai un ange^^ En + tes super belle .....


baaaah merci merci ... j'sais plus quoi dire moi ^^ " Rougi
Une note à mon voisin du dessus 28453/56761 13/02/2008 à 20:06
Pas grave j'assume ^^ je te met 13/ 20 jibe 75 ^^
Une note à mon voisin du dessus 28454/56761 13/02/2008 à 20:08
tidus42100 a écrit :
Pas grave j'assume ^^ je te met 13/ 20 jibe 75 ^^

Wink Merci bien
Amitié
Une note à mon voisin du dessus 28455/56761 13/02/2008 à 20:09
14/20 Laughing
Une note à mon voisin du dessus 28456/56761 13/02/2008 à 20:10
Foolsoo 15 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28457/56761 13/02/2008 à 20:11
The clash : 14/20
Une note à mon voisin du dessus 28458/56761 13/02/2008 à 20:22
tidus42100=> 13/20 Profil beauuuucoup trop court à mon goût !
Une note à mon voisin du dessus 28459/56761 13/02/2008 à 20:24
ZickZack 19/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28460/56761 13/02/2008 à 20:26
11/20 a samantha oups!!!!
Je m'attendai a voir une blonde lol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne