Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28481/56761 13/02/2008 à 22:28
M A E _ a écrit :
You are Mine 19/20

J'ai enfin l'honneur d'être noté par toi Rire
& quelle note c'est magnifiquement généreux.
19.5 pour toi j'aime tes topics, ton profil c'est trop mignon pour ceux qui sont sités =)
Une note à mon voisin du dessus 28482/56761 13/02/2008 à 22:41
You are Mine > Pas encore elle -_-' Rire
Une note à mon voisin du dessus 28483/56761 13/02/2008 à 22:43
Stuart a écrit :
You are Mine > Pas encore elle -_-'

Twisted Evil Je t'en veut pas xD 20 pour toi garçon de la 16e page xD
Une note à mon voisin du dessus 28484/56761 13/02/2008 à 22:43
Stuart a écrit :
You are Mine > Pas encore elle -_-'

Fait beau a Madrid ? Smile
Une note à mon voisin du dessus 28485/56761 13/02/2008 à 22:43
PS : Bonne nuit a vous
Une note à mon voisin du dessus 28486/56761 13/02/2008 à 22:44
You are Mine a écrit :
PS : Bonne nuit a vous

Bonne nuit !
Une note à mon voisin du dessus 28487/56761 13/02/2008 à 22:44
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
You are Mine > Pas encore elle -_-'
Je t'en veut pas xD 20 pour toi garçon de la 16e page xD

^^
nenuit encore une fois Smile
Une note à mon voisin du dessus 28488/56761 13/02/2008 à 22:45
_Samantha_Oups a écrit :
Stuart a écrit :
You are Mine > Pas encore elle -_-'
Fait beau a Madrid ?

Claro que si! En Madrid siempre hace buen tiempo Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28489/56761 13/02/2008 à 22:46
Stuart a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :Stuart a écrit :You are Mine > Pas encore elle -_-' Fait beau a Madrid ? Claro que si! En Madrid siempre hace buen tiempo

Crying or Very sad En francia hace frio Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 28490/56761 13/02/2008 à 22:47
Il fait froid mais c'est mieux que de mourir déshydraté =)
Une note à mon voisin du dessus 28491/56761 13/02/2008 à 22:48
BodomWildChild a écrit :
Il fait froid mais c'est mieux que de mourir déshydraté =)

Je prefere mourir déshydraté en Andalousie , que mourir de froid en haute savoie Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28492/56761 13/02/2008 à 22:58
Bon bah ça, c'est fait ^^ Bravo
Une note à mon voisin du dessus 28493/56761 14/02/2008 à 01:51
Stuart 17/20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28494/56761 14/02/2008 à 01:53
Fuckingprincess 16/20 \o/
Une note à mon voisin du dessus 28495/56761 14/02/2008 à 02:01
BodomWildChild interessant comme pseudo Razz 17/20 :ORazz
Une note à mon voisin du dessus 28496/56761 14/02/2008 à 02:05
Fuckingprincess => 14 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28497/56761 14/02/2008 à 10:47
Mince Alors ==========> 15/20
Une note à mon voisin du dessus 28498/56761 14/02/2008 à 11:43
lith, c'est que ce travlot ? 02/20 Razz
Une note à mon voisin du dessus 28499/56761 14/02/2008 à 11:45
ABC moi un 19/20 =)
t'est méchant avec lith Shocked
Une note à mon voisin du dessus 28500/56761 14/02/2008 à 11:46
endoiré XD et toi c'est quoi ce punk ? 1/20 ^^
vien faire le carnaval avec moi comme ca on poura faire des truc de travlo ( scato aussi je sais que tu aime :p)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne