Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28501/56761 14/02/2008 à 11:55
You are Mine a écrit :
M A E _ a écrit :You are Mine 19/20J'ai enfin l'honneur d'être noté par toi & quelle note c'est magnifiquement généreux.19.5 pour toi j'aime tes topics, ton profil c'est trop mignon pour ceux qui sont sités =)



Rougi Je te remercie sincérement.
Une note à mon voisin du dessus 28502/56761 14/02/2008 à 12:15
M A E _ > 17/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28503/56761 14/02/2008 à 13:06
Stuart > 16, j'aime bien comme tu parles. Par contre "tu es" c'est 'E S', pas 'E S T' =)
Une note à mon voisin du dessus 28504/56761 14/02/2008 à 13:16
Pow_Mad > 17
Une note à mon voisin du dessus 28505/56761 14/02/2008 à 13:17
Pow_Mad a écrit :
Stuart > 16, j'aime bien comme tu parles. Par contre "tu es" c'est 'E S', pas 'E S T' =)

Han, mon seul défaut d'orthographe je pense ^^ (même en dictée quoi ^^)
Une note à mon voisin du dessus 28506/56761 14/02/2008 à 13:19
Pow_Mad > 17/20

parce que la photo est belle, et que le profil est super ^^
(aussi parce que j'adore "une mèche sur le front et des fois elle cache ton oeil droit", et que j'agrée complètement avec "t'adores les repas de famille, parce que les conneries, ça fuse !" x) ).


EDIT/ et j'suis un peu en retard par rapport aux réponses, je m'en doutais …
Une note à mon voisin du dessus 28507/56761 14/02/2008 à 13:40
syag0o a écrit :
Pow_Mad > 17/20

parce que la photo est belle, et que le profil est super ^^
(aussi parce que j'adore "une mèche sur le front et des fois elle cache ton oeil droit", et que j'agrée complètement avec "t'adores les repas de famille, parce que les conneries, ça fuse !" x) ).


EDIT/ et j'suis un peu en retard par rapport aux réponses, je m'en doutais …


Huhu merci bien =) te mets 16, parce que j'aime bien ton pseudo, il sonne bien :p
Une note à mon voisin du dessus 28508/56761 14/02/2008 à 13:44
Pow_Mad
et bien moi je te met 16
plutot mignonne ^^
Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 28509/56761 14/02/2008 à 13:54
Pow-mad ~> 16 j'aime bien ta photow ^^
Une note à mon voisin du dessus 28510/56761 14/02/2008 à 13:55
Merci les geeens =D elle plait ma photo ça m'fait plaisir =)
Une note à mon voisin du dessus 28511/56761 14/02/2008 à 14:30
Pow_Mad -> moi je te mets 17 Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28512/56761 14/02/2008 à 19:50
thomas -> 12
Une note à mon voisin du dessus 28513/56761 14/02/2008 à 19:54
Enjoy83=>14
Une note à mon voisin du dessus 28514/56761 14/02/2008 à 19:56
xXJustRideXx => 15/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28515/56761 14/02/2008 à 20:07
ZickZack =>13
Une note à mon voisin du dessus 28516/56761 14/02/2008 à 20:13
xXJustRideXx ==> 15 Very Happy


Dommage pas de " Message à l'intention des membres " dans ton profil Sad
Une note à mon voisin du dessus 28517/56761 14/02/2008 à 20:15
Lunatiiiiiique a écrit :
xXJustRideXx ==> 15 Dommage pas de " Message à l'intention des membres " dans ton profil

C'est à dire?
Une note à mon voisin du dessus 28518/56761 14/02/2008 à 20:15
xXJustRideXx > 17 j'aime trop ta photo Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28519/56761 14/02/2008 à 20:17
You are Mine a écrit :
xXJustRideXx > 17 j'aime trop ta photo

Ah merci bon ben je transmet sa à la photographe Wink
Eu 18 pour toi que j'aime bien ta photo,fin bref te trouve jolie Smile
Une note à mon voisin du dessus 28520/56761 14/02/2008 à 20:18
Fuckingprincess a écrit :
BodomWildChild interessant comme pseudo 17/20 :O


Ah merciii =)
Comment ça intéréssant ? Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne