Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28541/56761 14/02/2008 à 21:09
Han vous croyez ? Shocked
Surtout que j'supporte limite le maquillage.

J'crois que j'vais changer ma photo moi. Rire .

Or.
Une note à mon voisin du dessus 28542/56761 14/02/2008 à 21:10
Arkeo_ a écrit :
Han vous croyez ? Surtout que j'supporte limite le maquillage.J'crois que j'vais changer ma photo moi. .Or.

Bah franchement j'aurais bien dit fond de teint fin après c'est peu etre un effet de photo Confused
Une note à mon voisin du dessus 28543/56761 14/02/2008 à 21:10
Arkeo_ a écrit :
Han vous croyez ? Surtout que j'supporte limite le maquillage.J'crois que j'vais changer ma photo moi. .Or.

18 /20 !
Moi je trouve que t'est pas beaucoup maquillé Shocked

Tfaçons ils y comprennent rien ces garçons Mr. Green
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 28544/56761 14/02/2008 à 21:10
Ouais tu devraiit cest pas faux x)

Mais cest sur que la tof, voila cest flou, et cest couleur douce, rose etc
donc ouais ya de la dose en dirait
Une note à mon voisin du dessus 28545/56761 14/02/2008 à 21:11
Ha non j'met pas de fond de teint =(.

_Samantha_Oups => C'est sur que les garcons côté make up ... Tire la langue
J'te remercie Smile 19 pour toi ! La photo est superbe Coeur

Or.
Une note à mon voisin du dessus 28546/56761 14/02/2008 à 21:11
Les nanas c'est le maquillage, les mecs c'est le gel. Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28547/56761 14/02/2008 à 21:12
ZickZack a écrit :
Les nanas c'est le maquillage, les mecs c'est le gel.


et toc ! Sifflote

( en plus le gel sa fait tombé les cheveux ... c'pas une blague )

Arrow
Une note à mon voisin du dessus 28548/56761 14/02/2008 à 21:12
ZickZack a écrit :
Les nanas c'est le maquillage, les mecs c'est le gel.

Que la force soit avec toi Smile Jap







MERCI beaucoup Arkeo_ Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28549/56761 14/02/2008 à 21:12
Rien à dire de plus. MDR

Or.
Une note à mon voisin du dessus 28550/56761 14/02/2008 à 21:13
Mr. Green Mr. Green J'aime sortir ces phrases
Une note à mon voisin du dessus 28551/56761 14/02/2008 à 21:15
solidarité féminine Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28552/56761 14/02/2008 à 21:15
Arkeo_ 16 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28553/56761 14/02/2008 à 21:16
_Samantha_Oups --------->10/20 Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28554/56761 14/02/2008 à 21:16
PierrOte => Merci ^^ 17 pour l'originalité Smile.

Or.
Une note à mon voisin du dessus 28555/56761 14/02/2008 à 21:17
Jibe75 > 18.5 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28556/56761 14/02/2008 à 21:17
Jibe75 a écrit :
_Samantha_Oups --------->10/20

Tire la langue Men fiche Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28557/56761 14/02/2008 à 21:18
Arkeo : 19.5/20
Ornella Bisous
Une note à mon voisin du dessus 28558/56761 14/02/2008 à 21:18
_Samantha_Oups => 19.5
Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28559/56761 14/02/2008 à 21:18
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups => 19.5

OHH COUCOUUUUU Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


20/20 Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 28560/56761 14/02/2008 à 21:19
la psycho a écrit :
Jibe75 > 18.5

Manque toujours se point et demi Crying or Very sad Tire la langue
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne