Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28561/56761 14/02/2008 à 21:20
M A E _ a écrit :
Arkeo : 19.5/20Ornella


Ohhh merci Rougi
Bisous Maellys 18.

Or.
Une note à mon voisin du dessus 28562/56761 14/02/2008 à 21:20
Il y a un de ces monde d'un coup! Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28563/56761 14/02/2008 à 21:20
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups => 19.5
OHH COUCOUUUUU


20/20

Dis moi pas que t'es surprise que ça soit moi ?! Shocked
Une note à mon voisin du dessus 28564/56761 14/02/2008 à 21:21
xXJustRideXx En fait, après reflexion j'te met 19.5 Shocked Sublime photo.

Or.
Une note à mon voisin du dessus 28565/56761 14/02/2008 à 21:21
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :ZickZack a écrit :_Samantha_Oups => 19.5 OHH COUCOUUUUU 20/20 Dis moi pas que t'es surprise que ça soit moi ?!

MDR Pourquoi tu dit sa ?
Une note à mon voisin du dessus 28566/56761 14/02/2008 à 21:23
_Samantha_Oups a écrit :
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :ZickZack a écrit :_Samantha_Oups => 19.5 OHH COUCOUUUUU 20/20 Dis moi pas que t'es surprise que ça soit moi ?!
Pourquoi tu dit sa ?

Parce que ça fiat un moment que je papote là ... Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28567/56761 14/02/2008 à 21:24
Arkeo_ a écrit :
xXJustRideXx En fait, après reflexion j'te met 19.5 Sublime photo.Or.

Bah un grand merci.
Et un merci de la part de la photographe qui voit son travail honoré
Wink
Une note à mon voisin du dessus 28568/56761 14/02/2008 à 21:25
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :ZickZack a écrit :_Samantha_Oups a écrit :ZickZack a écrit :_Samantha_Oups => 19.5 OHH COUCOUUUUU 20/20 Dis moi pas que t'es surprise que ça soit moi ?! Pourquoi tu dit sa ? Parce que ça fiat un moment que je papote là ...

amen Smile Jap


désolé je dit que du caca se soir
Une note à mon voisin du dessus 28569/56761 14/02/2008 à 21:29
17/02 Surprised
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28570/56761 14/02/2008 à 21:30
Feustine a écrit :
17/02

18/20 Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 28571/56761 14/02/2008 à 21:31
Feustine a écrit :
17/02

17/02 ? Mr. Green
Cool ! ! ! ! !

Toi je te met un 20/20 sans hésité , t'est vraiment trés belle !!!
La plus belle fille de SE a mon gout !


( non je drague pas MDR MDR je dit ce que je pense !!!! )
Une note à mon voisin du dessus 28572/56761 14/02/2008 à 21:32
_Samantha_Oups a écrit :
Feustine a écrit :
17/02
17/02 ?
Cool ! ! ! ! !

Toi je te met un 20/20 sans hésité , t'est vraiment trés belle !!!
La plus belle fille de SE a mon gout !


( non je drague pas je dit ce que je pense !!!! )

Alros faut plus que tu me mettes 20/20 parce que je suis un touuuuuuut petit peu son opposé Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28573/56761 14/02/2008 à 21:33
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :Feustine a écrit :17/02 17/02 ? Cool ! ! ! ! !Toi je te met un 20/20 sans hésité , t'est vraiment trés belle !!!La plus belle fille de SE a mon gout ! ( non je drague pas je dit ce que je pense !!!! ) Alros faut plus que tu me mettes 20/20 parce que je suis un touuuuuuut petit peu son opposé

HANNNNN MAIS NAWAK TOI Amoureux !
Je te met 20 /20 Parce que t'est aussi folle que moi , tu dit de la merde comme moi Mr. Green Et que tu es crooo joulie !


NA Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28574/56761 14/02/2008 à 21:35
J'arrive au bon moment xD
Une note à mon voisin du dessus 28575/56761 14/02/2008 à 21:36
The clash => 0,15/20

Mr. Green Mr. Green

So i love you Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28576/56761 14/02/2008 à 21:37
_Samantha_Oups a écrit :
HANNNNN MAIS NAWAK TOI
Je te met 20 /20 Parce que t'est aussi folle que moi , tu dit de la merde comme moi Et que tu es crooo joulie !


NA

Je ne peux décemment pas contrer tes arguments ... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28577/56761 14/02/2008 à 21:37
Fanth0m a écrit :
The clash => 0,15/20 So i love you

Oui je sais mais jcroiais que tu etait parti Shocked
Une note à mon voisin du dessus 28578/56761 14/02/2008 à 21:38
ZickZack a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :HANNNNN MAIS NAWAK TOI Je te met 20 /20 Parce que t'est aussi folle que moi , tu dit de la merde comme moi Et que tu es crooo joulie ! NA Je ne peux décemment pas contrer tes arguments ...

amen , que la force soit avec toi Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 28579/56761 14/02/2008 à 21:38
Et vous savez quoi ?!

Je suis de booooonne humeur !
Une note à mon voisin du dessus 28580/56761 14/02/2008 à 21:39
The ClasH a écrit :
Fanth0m a écrit :
The clash => 0,15/20 So i love you
Oui je sais mais jcroiais que tu etait parti


ba en faite nan, je me suis mise hors ligne MDR
désolée t'as qu'à venir me parler Fleurs
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne