Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28521/56761 14/02/2008 à 20:19
xXJustRideXx a écrit :
You are Mine a écrit MadXJustRideXx > 17 j'aime trop ta photo Ah merci bon ben je transmet sa à la photographe Eu 18 pour toi que j'aime bien ta photo,fin bref te trouve jolie

Merci a toi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28522/56761 14/02/2008 à 20:19
Excuse moi :s ! Jsuis pas descendu jusqu'en bas de la page ( la honte Rougi ) , du coup j'avais pas remarqué le message (Ainsi que le très bon goût au niveau de la musique ^^ )
Du coup un petit 17/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 28523/56761 14/02/2008 à 20:25
You are Mine =>De rien

Lunatiiiiiique =>ok merci,pas de honte à avoir l'erreur est humaine Wink
Une note à mon voisin du dessus 28524/56761 14/02/2008 à 20:50
xXJustRideXx ---->15



c'est toujours les même sur ce topics xD Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28525/56761 14/02/2008 à 20:58
xXJustRideXx 18/20 Smile
X_xShAdex_X 17/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28526/56761 14/02/2008 à 20:59
13/20
Une note à mon voisin du dessus 28527/56761 14/02/2008 à 21:01
titemomodu78 =>10/20 Parce qu'il y a un effort au moins au niveau de la photo ....
Une note à mon voisin du dessus 28528/56761 14/02/2008 à 21:03
Pow_Mad a écrit :
Merci les geeens =D elle plait ma photo ça m'fait plaisir =)


20/20 Coeur Coeur

Désoléééééééééé si j'ai zappé du monde :$
Une note à mon voisin du dessus 28529/56761 14/02/2008 à 21:03
_Samantha_Oups ==> 19/20 Mr. Green

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 28530/56761 14/02/2008 à 21:04
13/20

pas en forme^^
Une note à mon voisin du dessus 28531/56761 14/02/2008 à 21:04
_Samantha_Oups ---> 18 pour toi Smile
ZickZack ----->14
Une note à mon voisin du dessus 28532/56761 14/02/2008 à 21:05
mamzellebulle44 --------> 15/20
Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28533/56761 14/02/2008 à 21:05
X_xShAdex_X => 14. Smile

Or.
Une note à mon voisin du dessus 28534/56761 14/02/2008 à 21:06
mamzellebulle44 a écrit :
_Samantha_Oups ==> 19/20

Hannn merci Rougi
Un beau 19.5 pour toi !
¨Parce t'a lair vraiment super simpa pi j'ai adoré une partie de ton profil ..

"Vous me dégoutez tous avec votre bonheur! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n'est pas trop exigeant. Moi, je veux tout, tout de suite, - et que ce soit entier - ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite - ou mourir."
Une note à mon voisin du dessus 28535/56761 14/02/2008 à 21:06
Arkeo_18/20 J'aime beaucoup ton profil ! Rire
Une note à mon voisin du dessus 28536/56761 14/02/2008 à 21:06
Jibe75 : 16

J0yeuse sont Valentin TOul Monde =) Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28537/56761 14/02/2008 à 21:06
Arkeo_ =>15 photo flou et il parait y avoir beaucoup de maquillage sur ton visage nan?
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 28538/56761 14/02/2008 à 21:07
11
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 28539/56761 14/02/2008 à 21:08
xXJustRideXx a écrit :
Arkeo_ =>15 photo flou et il parait y avoir beaucoup de maquillage sur ton visage nan?


pire que ca meme
Une note à mon voisin du dessus 28540/56761 14/02/2008 à 21:08
ZickZack => Merci ! un beau 17 pour toi parce que j'aime le simple de la photo Smile.
xXJustRideXx => Merci aussi ^^ Nan bah y'a juste un léger gloss et du noir sur les yeux. => 16 pour toi.

Or.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne