Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28581/56761 14/02/2008 à 21:40
Fanth0m a écrit :
The ClasH a écrit :Fanth0m a écrit :The clash => 0,15/20 So i love you Oui je sais mais jcroiais que tu etait parti ba en faite nan, je me suis mise hors ligne désolée t'as qu'à venir me parler

Nan j'ai redaction a faire pour demain =D
Une note à mon voisin du dessus 28582/56761 14/02/2008 à 21:42
Fanth0m---->13/20 Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28583/56761 14/02/2008 à 21:42
The ClasH a écrit :
Fanth0m a écrit :
The ClasH a écrit :Fanth0m a écrit :The clash => 0,15/20 So i love you Oui je sais mais jcroiais que tu etait parti ba en faite nan, je me suis mise hors ligne désolée t'as qu'à venir me parler
Nan j'ai redaction a faire pour demain =D


tu fais quoi ici alors?

files *coup de pied aux fe*ses"
Une note à mon voisin du dessus 28584/56761 14/02/2008 à 21:43
Jibe75 a écrit :
Fanth0m---->13/20



0/20 Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28585/56761 14/02/2008 à 21:44
Fanth0m a écrit :
Jibe75 a écrit :Fanth0m---->13/20 0/20

J'en étais SUR Mauvais ange
19/20 Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 28586/56761 14/02/2008 à 21:45
Fanth0m a écrit :
The ClasH a écrit :Fanth0m a écrit :The ClasH a écrit :Fanth0m a écrit :The clash => 0,15/20 So i love you Oui je sais mais jcroiais que tu etait parti ba en faite nan, je me suis mise hors ligne désolée t'as qu'à venir me parler Nan j'ai redaction a faire pour demain =Dtu fais quoi ici alors?files *coup de pied aux fe*ses"

Je m'inspire Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 28587/56761 14/02/2008 à 21:46
Tu trouves vraiment de l'inspiration ici ? O_o

Parce que si c'est le cas t'es doué ...
Une note à mon voisin du dessus 28588/56761 14/02/2008 à 21:46
Moi : 20/20

Je suis parfait Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28589/56761 14/02/2008 à 21:47
16/20
Une note à mon voisin du dessus 28590/56761 14/02/2008 à 21:48
ZickZack a écrit :
Tu trouves vraiment de l'inspiration ici ? O_oParce que si c'est le cas t'es doué ...

nan en faite j'attend chai pas quoi pour commencer Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28591/56761 14/02/2008 à 21:48
BodomWildChild a écrit :
Moi : 20/20

Je suis parfait

MDR MDR Un pt'it peu bête non ?
Une note à mon voisin du dessus 28592/56761 14/02/2008 à 21:50
BodomWildChild a écrit :
Moi : 20/20Je suis parfait

MDR OWIIIII mon dromadaire parfait MDR
Une note à mon voisin du dessus 28593/56761 14/02/2008 à 21:51
The ClasH a écrit :
Fanth0m a écrit :
The ClasH a écrit :Fanth0m a écrit :The ClasH a écrit :Fanth0m a écrit :The clash => 0,15/20 So i love you Oui je sais mais jcroiais que tu etait parti ba en faite nan, je me suis mise hors ligne désolée t'as qu'à venir me parler Nan j'ai redaction a faire pour demain =Dtu fais quoi ici alors?files *coup de pied aux fe*ses"
Je m'inspire


GENRE^^
obéis à ta supérieure^^
quand j'ordonne tu agis aller files
Une note à mon voisin du dessus 28594/56761 14/02/2008 à 21:51
BodomWildChild---->je suis pas gay, mais je te mets 0 car tu as plus de visites que moi (même si je flood pas partout comme toi) Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28595/56761 14/02/2008 à 21:54
Jibe75 => 15 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28596/56761 14/02/2008 à 21:55
Mince Alors =>18 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28597/56761 14/02/2008 à 21:55
Jibe75 a écrit :
BodomWildChild---->je suis pas gay, mais je te mets 0 car tu as plus de visites que moi (même si je flood pas partout comme toi)


ho ho bien joué =P
voila ton 20 Jibe75
Smile
Une note à mon voisin du dessus 28598/56761 14/02/2008 à 21:55
Jibe75 a écrit :
BodomWildChild---->je suis pas gay, mais je te mets 0 car tu as plus de visites que moi (même si je flood pas partout comme toi)

La jalousie....je compatie mon petit.
Mais j'y peux rien si je suis beaucoup plus mieux que toi =D MDR Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28599/56761 14/02/2008 à 21:56
Mince Alors --->15 aussi Tire la langue Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 28600/56761 14/02/2008 à 21:57
BodomWildChild a écrit :
Jibe75 a écrit :BodomWildChild---->je suis pas gay, mais je te mets 0 car tu as plus de visites que moi (même si je flood pas partout comme toi) La jalousie....je compatie mon petit.Mais j'y peux rien si je suis beaucoup plus mieux que toi =D

MDR Exclamation MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne