Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28621/56761 15/02/2008 à 11:53
M A E _ ===>>> 19/20
Une note à mon voisin du dessus 28622/56761 15/02/2008 à 11:54
tiph@ine =>Hé dire que Lolotte(la photographe) la trouvais ratée cette photo MDR Désormais j'ai plusieur avis pour lui prouvé le contraire Verre
18/20 pour ta note j'aime bien ce genre de photo ou les gens sont pensifs Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28623/56761 15/02/2008 à 11:59
xXJustRideXx > 18
Une note à mon voisin du dessus 28624/56761 15/02/2008 à 12:34
DoguE_p0wa a écrit :
xXJustRideXx > 18


18, j'adore ton profil xD
spèce de terroriste Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28625/56761 15/02/2008 à 12:37
la psycho --> 16/20.

Présentation originale mais un peu courte...xD

Et jvois toujours pas ce que "l'émigraniste" et sa description neologique ( Langue qui pend ) fais la dedans...x)

Une note à mon voisin du dessus 28626/56761 15/02/2008 à 18:06
Achmed_D a écrit :
la psycho --> 16/20.

Présentation originale mais un peu courte...xD

Et jvois toujours pas ce que "l'émigraniste" et sa description neologique ( ) fais la dedans...x)


C'était son ancien pseudo Rire
Une note à mon voisin du dessus 28627/56761 15/02/2008 à 18:08
Achmed_D a écrit :
la psycho --> 16/20.

Présentation originale mais un peu courte...xD

Et jvois toujours pas ce que "l'émigraniste" et sa description neologique ( ) fais la dedans...x)



L'émigraniste est un néologisme ( inventé par moi ^^ ) qui désigne un fan ou une fan du groupe l'émigrant ! et c'etait mon ex-pseudo xD !
Une note à mon voisin du dessus 28628/56761 15/02/2008 à 18:23
Tu es trés jolie et tu écris français : 16/20. Wink

Coeur (Hfy) Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28629/56761 15/02/2008 à 18:26
Here_For_You a écrit :
Tu es trés jolie et tu écris français : 16/20. (Hfy)

Tu est trés jolie et tu écris français aussi xD (manque d'inspiration moi? noon!)

18/20
Une note à mon voisin du dessus 28630/56761 15/02/2008 à 18:28
19.9/20 =D..... [je sors xD]

Pour le peu de post que j'ai vu, personne intelligente et censée XD.
Une note à mon voisin du dessus 28631/56761 15/02/2008 à 18:30
BodomWildChild a écrit :
Here_For_You a écrit :
Tu es trés jolie et tu écris français : 16/20. (Hfy)
Tu est trés jolie et tu écris français aussi xD (manque d'inspiration moi? noon!)

18/20

Mdr, t'es un ange mais recopiteur ^^
Rire (Comment ça ? Ca se dit pas ?!)

Coeur [Hfy] Coeur

Rajout: Je viens de me rendre compte que j'avais jamais lu ton profil, il est marrant ^^
Une note à mon voisin du dessus 28632/56761 15/02/2008 à 18:45
Here_For_You a écrit :
Tu es trés jolie et tu écris français : 16/20.

(Hfy)


Bhaa, elle a des expressions cons des fois.
Une note à mon voisin du dessus 28633/56761 15/02/2008 à 18:51
la psycho a écrit :
DoguE_p0wa a écrit MadXJustRideXx > 18 18, j'adore ton profil xDspèce de terroriste

Merci merci >____< je suis un térroriste proféssionelle a écharpe rouge je vait poser des bombe dans chaque bahut de la france comme sa pu aucun cours yiipiii =) Rire

cha Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28634/56761 15/02/2008 à 18:58
DoguE_p0wa a écrit :
la psycho a écrit :
DoguE_p0wa a écrit XJustRideXx > 18 18, j'adore ton profil xDspèce de terroriste
Merci merci >____< je suis un térroriste proféssionelle a écharpe rouge je vait poser des bombe dans chaque bahut de la france comme sa pu aucun cours yiipiii =)

cha


quand tu dis 'bahut' j'espere que tu comprends aussi ' collège ' !
Il faut rendre justice a ce qui mérite de l'être Very Happy

crotchcrotch > moi et mes expressions te merdent Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28635/56761 15/02/2008 à 19:29
CrotchCrotch > 17 , j'aime bien ta coupe de tif' ( dommage qu'on voit pas tes n'oeils =S )
Une note à mon voisin du dessus 28636/56761 15/02/2008 à 19:30
la psycho => 14 =)
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28637/56761 15/02/2008 à 19:31
FickDich a écrit :
la psycho => 14 =)

17 Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28638/56761 15/02/2008 à 19:32
Colo => 15 =)
Une note à mon voisin du dessus 28639/56761 15/02/2008 à 19:51
FickDich -> 19.75/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28640/56761 15/02/2008 à 19:54
12
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne