Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28661/56761 15/02/2008 à 20:36
_Samantha_Oups a écrit :
BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore Mon dromadaiiiiire ='DMoi aussi je t'adore fort 200/20 Hey patate , y dort toujours tes chats ? Tu veux toujours pas mlé donner ? Bah nan la ils font les fous ><Et je les garde..a moins que...tu vienne les chercher (t'en fait pas y'aura que du jus de fruits ) Pas de boisson bizar hein ? Argh , pi rachete les cookie que t'avais a la cam ctaprem


T'inquiète j'en ai encore , mais de toute façon vu que je serais avec toi t'aura pas besoin de chocolat (je met du axe souvient toi Sifflote )

FickDich > 19.5/20
Une note à mon voisin du dessus 28662/56761 15/02/2008 à 20:37
BodomWildChild a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore Mon dromadaiiiiire ='DMoi aussi je t'adore fort 200/20 Hey patate , y dort toujours tes chats ? Tu veux toujours pas mlé donner ? Bah nan la ils font les fous ><Et je les garde..a moins que...tu vienne les chercher (t'en fait pas y'aura que du jus de fruits ) Pas de boisson bizar hein ? Argh , pi rachete les cookie que t'avais a la cam ctaprem T'inquiète j'en ai encore , mais de toute façon vu que je serais avec toi t'aura pas besoin de chocolat (je met du axe souvient toi )FickDich > 19.5/20

Mr. Green Ouai mais chui pas trop crokage de fesses moi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28663/56761 15/02/2008 à 20:37
FickDich a écrit :
sam => 20 =)Ben oui quoi.. On est solidaires. x'D


17,5/20 =)


BodomWildChild a écrit :
Mince Alors a écrit :BodomWildChild : Ben t'es Mr multicolor donc forcément Toujours 18 MA Mrs Multicolooor 19 =)


TiTie54 a écrit :
Mince Alors ~~> 16.5/20


Colo a écrit :
Mince Alors => Fouah 19


LES 100 CIELS a écrit :
une petite note avant d'aller voir number^^mince alors 18/20,joli regard ;)


Mouarf Rougi Merci biennn Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28664/56761 15/02/2008 à 20:38
_Samantha_Oups a écrit :
BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore Mon dromadaiiiiire ='DMoi aussi je t'adore fort 200/20 Hey patate , y dort toujours tes chats ? Tu veux toujours pas mlé donner ? Bah nan la ils font les fous ><Et je les garde..a moins que...tu vienne les chercher (t'en fait pas y'aura que du jus de fruits ) Pas de boisson bizar hein ? Argh , pi rachete les cookie que t'avais a la cam ctaprem T'inquiète j'en ai encore , mais de toute façon vu que je serais avec toi t'aura pas besoin de chocolat (je met du axe souvient toi )FickDich > 19.5/20 Ouai mais chui pas trop crokage de fesses moi

J'ai pas que des fesses Innocent MDR
Une note à mon voisin du dessus 28665/56761 15/02/2008 à 20:39
BodomWildChild a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore Mon dromadaiiiiire ='DMoi aussi je t'adore fort 200/20 Hey patate , y dort toujours tes chats ? Tu veux toujours pas mlé donner ? Bah nan la ils font les fous ><Et je les garde..a moins que...tu vienne les chercher (t'en fait pas y'aura que du jus de fruits ) Pas de boisson bizar hein ? Argh , pi rachete les cookie que t'avais a la cam ctaprem T'inquiète j'en ai encore , mais de toute façon vu que je serais avec toi t'aura pas besoin de chocolat (je met du axe souvient toi )FickDich > 19.5/20 Ouai mais chui pas trop crokage de fesses moi J'ai pas que des fesses

MDR Je sais .

Mais je voulais pas en parler tu comprend ? MDR
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 28666/56761 15/02/2008 à 20:39
Mince Alors--> Trop jolie, 16/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28667/56761 15/02/2008 à 20:40
Mince Alors 19/20 tu es trop belle !
Suave 20/20 , pck tu aime l'espagne et t'a l'air d'etre quelqu'un de super simpa !
Une note à mon voisin du dessus 28668/56761 15/02/2008 à 20:41
_Samantha_Oups a écrit :
BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore Mon dromadaiiiiire ='DMoi aussi je t'adore fort 200/20 Hey patate , y dort toujours tes chats ? Tu veux toujours pas mlé donner ? Bah nan la ils font les fous ><Et je les garde..a moins que...tu vienne les chercher (t'en fait pas y'aura que du jus de fruits ) Pas de boisson bizar hein ? Argh , pi rachete les cookie que t'avais a la cam ctaprem T'inquiète j'en ai encore , mais de toute façon vu que je serais avec toi t'aura pas besoin de chocolat (je met du axe souvient toi )FickDich > 19.5/20 Ouai mais chui pas trop crokage de fesses moi J'ai pas que des fesses Je sais .Mais je voulais pas en parler tu comprend ?


Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28669/56761 15/02/2008 à 20:41
Qui aime pas l'Espagne Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28670/56761 15/02/2008 à 20:41
Stuart a écrit :
Qui aime pas l'Espagne

Toujours la quand il faut Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 28671/56761 15/02/2008 à 20:42
Suave----->16/20 Wink
Une note à mon voisin du dessus 28672/56761 15/02/2008 à 20:47
Stuart a écrit :
Qui aime pas l'Espagne

Pas moi en tout cas Mr. Green


Espagne Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28673/56761 15/02/2008 à 20:50
Moi c'est surtout les espagnoles (femelles) que j'aime Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28674/56761 15/02/2008 à 20:52
BodomWildChild a écrit :
Moi c'est surtout les espagnoles (femelles) que j'aime

On se demande pourquoi Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28675/56761 15/02/2008 à 20:52
BodomWildChild a écrit :
Moi c'est surtout les espagnoles (femelles) que j'aime

tu m'aime alors ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28676/56761 15/02/2008 à 20:52
BodomWildChild a écrit :
Moi c'est surtout les espagnoles (femelles) que j'aime

tu m'aime alors ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28677/56761 15/02/2008 à 20:53
_Samantha_Oups a écrit :
BodomWildChild a écrit :Moi c'est surtout les espagnoles (femelles) que j'aime tu m'aime alors ?


Trés beaucoup Mr. Green


[Double post...Oups =P ]
Une note à mon voisin du dessus 28678/56761 15/02/2008 à 20:55
BodomWildChild a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :Moi c'est surtout les espagnoles (femelles) que j'aime tu m'aime alors ? Trés beaucoup [Double post...Oups =P ]

OUPS Rougi


désolé
Une note à mon voisin du dessus 28679/56761 15/02/2008 à 20:56
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
Qui aime pas l'Espagne
Pas moi en tout cas


Espagne

Tsss Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28680/56761 15/02/2008 à 22:04
Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne