Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 28681/56761 15/02/2008 à 22:11
je participe alors... voyons voir, réfléchissons un peu... Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 28682/56761 15/02/2008 à 22:12
Perlerusse > 16
=)
Bonne soirée
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 28683/56761 15/02/2008 à 22:16
Bonne soirée, bonne soirée...













Vendredi 15 Janvier 2008 22:16
Une note à mon voisin du dessus 28684/56761 15/02/2008 à 22:16
Perlerusse, à 13 ans déjà un physique monstrueux, j'en reviens pas. 19/20

MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE. Coeur
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 28685/56761 15/02/2008 à 22:22
14 en septembre 2008... et oui, déjà...

Sinon que dire? merci...!

Et toi 19/20 aussi Papillon
Une note à mon voisin du dessus 28686/56761 16/02/2008 à 10:53
rome_antique => 19/20
Une note à mon voisin du dessus 28687/56761 16/02/2008 à 11:25
FickDich =>17
Une note à mon voisin du dessus 28688/56761 16/02/2008 à 11:27
xXJustRideXx --> 18/20.

J'adore ta nouvelle photo =)
Une note à mon voisin du dessus 28689/56761 16/02/2008 à 11:32
Achmed_D > 15/2o, en général, je note pas les garçons, mais Carpe Diem mon ami Razz ^^
Une note à mon voisin du dessus 28690/56761 16/02/2008 à 11:33
Stuart a écrit :
Achmed_D > 15/2o, en général, je note pas les garçons, mais Carpe Diem mon ami ^^


Hehe Very Happy
Carpe Diem =)
Une note à mon voisin du dessus 28691/56761 16/02/2008 à 11:35
Alex --> 17 Wink
Une note à mon voisin du dessus 28692/56761 16/02/2008 à 11:36
o_O
Marie --> 18 Wink

Meme si t'aime pas mes chansons pourries Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28693/56761 16/02/2008 à 11:36
Achmed_D=>Merci l'ami Wink 17 pour toi sympatoche le t-shirt

Here_For_You =>Héhé 19?! Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28694/56761 16/02/2008 à 11:38
Achmed_D a écrit :
o_O
Marie --> 18

Meme si t'aime pas mes chansons pourries

Mais si je l'ai aime bien je t'ai dit, mais que quand c'est toi qui les chantes.
Une note à mon voisin du dessus 28695/56761 16/02/2008 à 11:39
xXJustRideXx

On sdemande c'est qui qu'a pris la photo Sifflote

Mr. Green Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28696/56761 16/02/2008 à 11:39
Here_For_You a écrit :
Achmed_D a écrit :
o_O
Marie --> 18

Meme si t'aime pas mes chansons pourries
Mais si je l'ai aime bien je t'ai dit, mais que quand c'est toi qui les chantes.


Han okay alors Embarassed
J'te mets 19 alors Sifflote
(c'est vrai t'es magnifique ^^)

xXJustRideXx --> hihi merci =)
Une note à mon voisin du dessus 28697/56761 16/02/2008 à 11:40
xXxcharlottexXx a écrit :
xXJustRideXxOn sdemande c'est qui qu'a pris la photo

Oui bah toi puis d'ailleur tu remarqueras qu'a chaque fois je le souligne pour tenté de faire remarqué ton talent
Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28698/56761 16/02/2008 à 11:46
non mais je m'en fou :p

NaH mdrr

gro bibi mon tigrou Wink
Une note à mon voisin du dessus 28699/56761 16/02/2008 à 11:48
xXxcharlottexXx a écrit :
non mais je m'en fou :pNaH mdrr gro bibi mon tigrou

Moi j'Y tient a faire remarqué que c'est toi la meilleure dans ton domaine
Wink Et encore y ont pas vu les photos de Freeride Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28700/56761 16/02/2008 à 12:13
xXJustRideXx ==> 17
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne