Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28721/56761 16/02/2008 à 18:48
M A E _ a écrit :
You are Mine et Stuart 20 mes chous

Mr. Green 20 pour vous deux Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28722/56761 16/02/2008 à 18:49
You are Mine a écrit :
M A E _ a écrit :
You are Mine et Stuart 20 mes chous
20 pour vous deux

21/2o Innocent Razz
Une note à mon voisin du dessus 28723/56761 16/02/2008 à 19:52
You are Mine =>>> 20/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28724/56761 16/02/2008 à 19:54
thomas59430 a écrit :
You are Mine =>>> 20/20



pas de photo =s
Une note à mon voisin du dessus 28725/56761 16/02/2008 à 19:55
Dark_Tear a écrit :
thomas59430 a écrit :You are Mine =>>> 20/20 pas de photo =s

J'en est mis une i reste plus qu'elle est validée
Une note à mon voisin du dessus 28726/56761 16/02/2008 à 19:55
dark_tear 17/20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28727/56761 16/02/2008 à 19:58
san_valness a écrit :
dark_tear 17/20



16 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28728/56761 16/02/2008 à 20:02
Dark_Tear =>17/20
Une note à mon voisin du dessus 28729/56761 16/02/2008 à 20:03
Dark_Tear -> 18.5/20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28730/56761 16/02/2008 à 20:08
Tres classe la photo Just !! Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28731/56761 16/02/2008 à 20:09
The ClasH =>Elle doit vraiment etre bien pour que toi tu me le dise Very Happy
Verre
Une note à mon voisin du dessus 28732/56761 16/02/2008 à 20:10
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH =>Elle doit vraiment etre bien pour que toi tu me le dise

18. Wink

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 28733/56761 16/02/2008 à 20:10
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH =>Elle doit vraiment etre bien pour que toi tu me le dise

Mais non roo ^-^
Jla trouve tres bien, j'en fais pas des comme sa Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28734/56761 16/02/2008 à 20:12
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx a écrit :The ClasH =>Elle doit vraiment etre bien pour que toi tu me le dise Mais non roo ^-^Jla trouve tres bien, j'en fais pas des comme sa

Bah moi non plus mais la j'ai été prit par surprise MDR
Une note à mon voisin du dessus 28735/56761 16/02/2008 à 20:12
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH =>Elle doit vraiment etre bien pour que toi tu me le dise
Mais non roo ^-^
Jla trouve tres bien, j'en fais pas des comme sa

Un énorme bisou à toi aussi au passage^^

Coeur [Hfy] Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28736/56761 16/02/2008 à 20:13
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx a écrit :The ClasH =>Elle doit vraiment etre bien pour que toi tu me le dise Mais non roo ^-^Jla trouve tres bien, j'en fais pas des comme sa
Bah moi non plus mais la j'ai été prit par surprise


17
Une note à mon voisin du dessus 28737/56761 16/02/2008 à 20:13
Dark_Tear > 18 !
Une note à mon voisin du dessus 28738/56761 16/02/2008 à 20:14
Héhé Quentin a le droit à un enorme bisoux de Marie Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28739/56761 16/02/2008 à 20:14
thomas59430 a écrit :
You are Mine =>>> 20/20

Oh c'est trop gentil Rire
Une note à mon voisin du dessus 28740/56761 16/02/2008 à 20:21
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH a écrit MadXJustRideXx a écrit :The ClasH =>Elle doit vraiment etre bien pour que toi tu me le dise Mais non roo ^-^Jla trouve tres bien, j'en fais pas des comme sa Bah moi non plus mais la j'ai été prit par surprise

Haha ^-^
Et tu tape tout le temps des poses comme saa xD



Marie ==> Faire la biz Faire la biz Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne