Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28761/56761 16/02/2008 à 21:49
poeteromantique a écrit :
La psycho --> 16.75


0.75 ? xD
Une note à mon voisin du dessus 28762/56761 16/02/2008 à 22:29
Bon, moi je passe juste, mais je donne pas de notes (j'aime pas donner de notes Razz ). Mais quand même, ma voisine du dessus est très jolie Smile
Une note à mon voisin du dessus 28763/56761 16/02/2008 à 22:31
mon voisin du dessus ressemble trop à Jean Sarkozy à mon goût...

Sans rancunes, sale traître Very Happy **je rigole ;)
Une note à mon voisin du dessus 28764/56761 16/02/2008 à 22:32
15 Arrow pringles
Une note à mon voisin du dessus 28765/56761 16/02/2008 à 22:35
Ahaha, pour le coup je vais te noter Pringles. Je te mets un petit 20 parce que tu m'as l'air bien sympa Wink
Une note à mon voisin du dessus 28766/56761 16/02/2008 à 22:38
17 guitaristmatt
Une note à mon voisin du dessus 28767/56761 16/02/2008 à 22:49
D I N A a écrit :
12/20

Aucune photo, rien a lire dans le profil. J'ai été généreuse.


Aucune photo, aucune description lisible.. Sincèrement 10.18976/20 et j'ai été gentil.

Une note à mon voisin du dessus 28768/56761 16/02/2008 à 22:53
18 Arrow Flying Monkey
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 28769/56761 16/02/2008 à 23:04
Pringles a écrit :
mon voisin du dessus ressemble trop à Jean Sarkozy à mon goût...

Sans rancunes, sale traître **je rigole ;)


En plus le mec habite Paris Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 28770/56761 16/02/2008 à 23:05
RAZ0R : 16/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 28771/56761 16/02/2008 à 23:09
Fyreah : 13/20
Une note à mon voisin du dessus 28772/56761 16/02/2008 à 23:12
Flying Monke=> Sur le pseudo et le profil qui m'a arraché un grand sourire Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28773/56761 16/02/2008 à 23:13
guitaristmatt a écrit :
Bon, moi je passe juste, mais je donne pas de notes (j'aime pas donner de notes ). Mais quand même, ma voisine du dessus est très jolie


merci , toi aussi t'es vraiment pas mal du tout =D
Une note à mon voisin du dessus 28774/56761 16/02/2008 à 23:15
la psycho --> 17/20
Une note à mon voisin du dessus 28775/56761 16/02/2008 à 23:17
Big_Bad_Dawg a écrit :
la psycho --> 17/20


16 , luttons contre le langage sms Smile
Une note à mon voisin du dessus 28776/56761 16/02/2008 à 23:21
la psycho >>>>> 17/20 ( en esperant que tu n'es pas fait tes dreads )
Une note à mon voisin du dessus 28777/56761 16/02/2008 à 23:22
Cloud_Dark > 17/20

=)
Une note à mon voisin du dessus 28778/56761 16/02/2008 à 23:23
Cloud_Dark a écrit :
la psycho >>>>> 17/20 ( en esperant que tu n'es pas fait tes dreads )


c'est prévu pour lundi ou mercredi x)
beaucoup de personnes m'ont dit de faire gaffe , que je pourrais pas revenir en arrière ... je commence a prendre peur mais bon ... il faut que je crois jusqu'au bout en mes projets !
Une note à mon voisin du dessus 28779/56761 16/02/2008 à 23:23
la psycho a écrit :
Big_Bad_Dawg a écrit :
la psycho --> 17/20

16 , luttons contre le langage sms


J'aurais peut-être eu mieux si j'avais mieux rempli mon profil Sifflote mais c'est quand même une très bonne note! Merci! Et oui il faut bannir ce language qui n'en est pas un! Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 28780/56761 16/02/2008 à 23:25
Big_Bad_Dawg a écrit :
la psycho a écrit :
Big_Bad_Dawg a écrit :
la psycho --> 17/20

16 , luttons contre le langage sms

J'aurais peut-être eu mieux si j'avais mieux rempli mon profil mais c'est quand même une très bonne note! Merci! Et oui il faut bannir ce language qui n'en est pas un!


c'est le j'aime / j'aime pas que je peux plus m'encadré ! xD
c'est chiant , y'a plus rien a dire a la personne après ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne