Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28781/56761 16/02/2008 à 23:27
Baby _ Doll

18/20
Une note à mon voisin du dessus 28782/56761 16/02/2008 à 23:31
slb_ruben > profil trop court ... 13
Une note à mon voisin du dessus 28783/56761 16/02/2008 à 23:34
la psycho 14 / 2o =D
Une note à mon voisin du dessus 28784/56761 16/02/2008 à 23:44
loveuze : 11/20

i|_|_i$iiiii|3Leee (comprendre illisible Wink )
Une note à mon voisin du dessus 28785/56761 17/02/2008 à 00:44
lOveuZe_56 > 16,5/2o + 3,5 pour ce supppper topic = 2o/2o Razz
Une note à mon voisin du dessus 28786/56761 17/02/2008 à 01:10
lOveuZe_56 hum 13/20,mais attention profil illisible =) Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28787/56761 17/02/2008 à 01:16
seven_6 --> 16/20 Razz
Une note à mon voisin du dessus 28788/56761 17/02/2008 à 01:17
Mais c'est 7777777777777 heu ^^ ,bon oké j'arrete de chipoter

Aller je te met 16 aussi Rire
Une note à mon voisin du dessus 28789/56761 17/02/2008 à 02:49
ZickZack a écrit :
Flying Monke=> Sur le pseudo et le profil qui m'a arraché un grand sourire


Lol, mes conneries plaisent. Razz
Une note à mon voisin du dessus 28790/56761 17/02/2008 à 02:53
15/20, j'aime bien ton état d'esprit, ta fiche est drole....
Une note à mon voisin du dessus 28791/56761 17/02/2008 à 10:23
13/20
Y'a pas grand monde ici par se bon matin Sifflote Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28792/56761 17/02/2008 à 10:46
Hum... 15/20 just paskil aim le rock Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28793/56761 17/02/2008 à 10:48
HappinessFactory ==> Malgré un profil trop court j'aime ton pseudo et t'as une jolie photo ^^

EDIT : quel con j'ai oublié la note ! 15/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28794/56761 17/02/2008 à 10:56
xXJustRideXx a écrit :
13/20Y'a pas grand monde ici par se bon matin

je suis là Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28795/56761 17/02/2008 à 11:47
The ClasH 17/2o =D
Une note à mon voisin du dessus 28796/56761 17/02/2008 à 11:55
lOveuZe_56 ==> 15/20
Une note à mon voisin du dessus 28797/56761 17/02/2008 à 11:58
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx a écrit :13/20Y'a pas grand monde ici par se bon matin je suis là

Haha et moi aussi
Sifflote Verre
Edit:arf l'est deja partit Confused
Une note à mon voisin du dessus 28798/56761 17/02/2008 à 12:01
soso38 a écrit :
lOveuZe_56 ==> 15/20



15
Une note à mon voisin du dessus 28799/56761 17/02/2008 à 12:04
Dark_Tear ->17,5 j'aime ton piercing
Une note à mon voisin du dessus 28800/56761 17/02/2008 à 12:06
Seven_7 a écrit :
Mais c'est 7777777777777 heu ^^ ,bon oké j'arrete de chipoter Aller je te met 16 aussi

j'ai fait esprééééééééééééé...seven_5 =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne