Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28821/56761 17/02/2008 à 14:15
( c'était pour Mamzellebulle )
Une note à mon voisin du dessus 28822/56761 17/02/2008 à 14:18
Stuart a écrit :
HapinessFactory > 13,5 / 2o

Présentation un peu courte


Ah c'est sur que par rapport a la tienne , ma presentation est courte ^^
Je te mets 17/2o
Une note à mon voisin du dessus 28823/56761 17/02/2008 à 14:18
Stuart a écrit :
HapinessFactory > 13,5 / 2o

Présentation un peu courte


17 pour toi Stuart ... pense a mettre une photo plus net , t'es tellement beau à la cam Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28824/56761 17/02/2008 à 14:19
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :
HapinessFactory > 13,5 / 2o

Présentation un peu courte

17 pour toi Stuart ... pense a mettre une photo plus net , t'es tellement beau à la cam

Si c'est demandé si gentiement Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28825/56761 17/02/2008 à 14:21
Stuart je te met 17 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28826/56761 17/02/2008 à 14:22
mamzellebulle44 > 15,5/2o
Une note à mon voisin du dessus 28827/56761 17/02/2008 à 14:23
14/2o < Stuart
Une note à mon voisin du dessus 28828/56761 17/02/2008 à 14:23
lOveuZe_56 > Déjà notée hier, 16,5/2o + 3,5 pour ce super topic Razz
Une note à mon voisin du dessus 28829/56761 17/02/2008 à 14:27
Stuart, 17.5. Présentation très intéressante, ça n'arrive pas souvent. Puis photo assez mystérieuse. ^^
Une note à mon voisin du dessus 28830/56761 17/02/2008 à 14:28
Stuart a écrit :
lOveuZe_56 > Déjà notée hier, 16,5/2o + 3,5 pour ce super topic


=) Micii
Une note à mon voisin du dessus 28831/56761 17/02/2008 à 14:30
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :HapinessFactory > 13,5 / 2oPrésentation un peu courte17 pour toi Stuart ... pense a mettre une photo plus net , t'es tellement beau à la cam

Ah ba j'aimerai beaucoup le voir a la cam, parceque c'est vrai que la photo est assez mystérieuse Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28832/56761 17/02/2008 à 14:32
lOvEuze_56 -> 15 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28833/56761 17/02/2008 à 14:35
Rome_Antique a écrit :
Stuart, 17.5. Présentation très intéressante, ça n'arrive pas souvent. Puis photo assez mystérieuse. ^^

Mystérieux? Mouhahhahaa Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28834/56761 17/02/2008 à 14:35
PoO_PoO -> 15/2o J'aime ta présentation :]
Une note à mon voisin du dessus 28835/56761 17/02/2008 à 14:37
You are Mine a écrit :
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :HapinessFactory > 13,5 / 2oPrésentation un peu courte17 pour toi Stuart ... pense a mettre une photo plus net , t'es tellement beau à la cam
Ah ba j'aimerai beaucoup le voir a la cam, parceque c'est vrai que la photo est assez mystérieuse


je l'ai vu très tard dans le soir ( houuu le beau français xD ) et je peux te dire que ça reveille ='D
Langue qui pend Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28836/56761 17/02/2008 à 14:40
la psycho > Profil un peu court ,jolie photo , 14/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 28837/56761 17/02/2008 à 14:41
la psycho a écrit :
You are Mine a écrit :la psycho a écrit :Stuart a écrit :HapinessFactory > 13,5 / 2oPrésentation un peu courte17 pour toi Stuart ... pense a mettre une photo plus net , t'es tellement beau à la cam Ah ba j'aimerai beaucoup le voir a la cam, parceque c'est vrai que la photo est assez mystérieuse je l'ai vu très tard dans le soir ( houuu le beau français xD ) et je peux te dire que ça reveille ='D

Plus que M. Pokora ??!
Fallait que ça sorte Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28838/56761 17/02/2008 à 14:41
You are Mine a écrit :
la psycho a écrit :
Stuart a écrit :HapinessFactory > 13,5 / 2oPrésentation un peu courte17 pour toi Stuart ... pense a mettre une photo plus net , t'es tellement beau à la cam
Ah ba j'aimerai beaucoup le voir a la cam, parceque c'est vrai que la photo est assez mystérieuse

Quand tu veux Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28839/56761 17/02/2008 à 14:43
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :la psycho a écrit :Stuart a écrit :HapinessFactory > 13,5 / 2oPrésentation un peu courte17 pour toi Stuart ... pense a mettre une photo plus net , t'es tellement beau à la cam Ah ba j'aimerai beaucoup le voir a la cam, parceque c'est vrai que la photo est assez mystérieuse Quand tu veux

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28840/56761 17/02/2008 à 14:43
Evil or Very Mad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne