Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28861/56761 17/02/2008 à 15:17
Bah on est pas grand monde ... Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 28862/56761 17/02/2008 à 16:02
Beau physique. J'ai toujours aimé les Julie. A savoir pourquoi? Dommage que le profil soit aussi court mais le faite que tu aimes le rock et que tu sois romantique efface ce côté négatif. ^^
Une note à mon voisin du dessus 28863/56761 17/02/2008 à 16:05
Je suis une vrai saucisse J'ai oublié de mettre une cote. ^^ 18/20 bien merité.
Une note à mon voisin du dessus 28864/56761 17/02/2008 à 16:09
Rome_Antique a écrit :
Je suis une vrai saucisse J'ai oublié de mettre une cote. ^^ 18/20 bien merité.


Merci je suis flattée ! Embarassed
Pour le profil , j'en ais fais un nouveau ce matin mais il est pas encore validé .
Je te mets 17/2o , jolie foto mais la présentation fait peur MDR nan je décone Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 28865/56761 17/02/2008 à 16:11
Happiness Factory : 14/20 (présentation trop courte et assez lourdes en fautes ;)
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28866/56761 17/02/2008 à 16:12
Pringles a écrit :
Happiness Factory : 14/20 (présentation trop courte et assez lourdes en fautes ;)

Je plussois Smile

Hapiness Factory => 12 pour les mêmes raisons Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28867/56761 17/02/2008 à 16:15
Crying or Very sad

Vivement que la nouvelle soit publiée . . .

Colo -> 14/2o
Une note à mon voisin du dessus 28868/56761 17/02/2008 à 16:42
HapinessFactory 17/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28869/56761 17/02/2008 à 16:45
Nouvelle vie a écrit :
HapinessFactory 17/20


Merci Smile
Je te mets 16/2o j'aime bien ta foto (L'Oréal pck je le vo bien mdr )mais ta présentation est courte
Une note à mon voisin du dessus 28870/56761 17/02/2008 à 16:51
Heu ba j'a deja noter tout le monde encore Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28871/56761 17/02/2008 à 16:52
The ClasH a écrit :
Heu ba j'a deja noter tout le monde encore

Tout le monde à déjà du te noter, pas mal de monde a moi aussi Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28872/56761 17/02/2008 à 16:55
The ClasH -> 19/2o Super présentation et jolie foto

Une note à mon voisin du dessus 28873/56761 17/02/2008 à 16:57
12
Une note à mon voisin du dessus 28874/56761 17/02/2008 à 16:57
HapinessFactory a écrit :
The ClasH -> 19/2o Super présentation et jolie foto

Merci Rougi
Jcrois que jtai mis 15 ou 16 chai pu Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28875/56761 17/02/2008 à 17:00
déjà noter the clash
Une note à mon voisin du dessus 28876/56761 17/02/2008 à 17:01
Candy Spooky a écrit :
12


C'est pour moi ?
Une note à mon voisin du dessus 28877/56761 17/02/2008 à 17:02
Candy Spooky a écrit :
déjà noter the clash

ouii depuis le temps xD
Une note à mon voisin du dessus 28878/56761 17/02/2008 à 17:03
HapinessFactory a écrit :
Candy Spooky a écrit :12C'est pour moi ?


Oui pour toi
Lutece 
Une note à mon voisin du dessus 28879/56761 17/02/2008 à 17:14
13 pour candy
Lutece 
Une note à mon voisin du dessus 28880/56761 17/02/2008 à 17:14
13 pour candy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne