Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28881/56761 17/02/2008 à 17:21
Lutece -> 17/20
tres jolie foto mais courte présentation (on ne connait meme pas ton prénom ... )
Une note à mon voisin du dessus 28882/56761 17/02/2008 à 17:25
HapinessFactory =>15
Une note à mon voisin du dessus 28883/56761 17/02/2008 à 17:30
xXJustRideXx ==> 19/20 !! J'adore ta nouvelle photo Rire

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 28884/56761 17/02/2008 à 17:32
mamzellebulle44 =>merci 17/20 pour toi on voit enfin correctement tes yeux Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28885/56761 17/02/2008 à 17:39
xXJustRideXx > 17/20, j'aime beaucoup la photo et la musique ^^.
Une note à mon voisin du dessus 28886/56761 17/02/2008 à 17:40
Fyreah => 16/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28887/56761 17/02/2008 à 17:42
ZickZack : 0/20
Ca c'est pour m'avoir fait piétiner par des éléphants.
Une note à mon voisin du dessus 28888/56761 17/02/2008 à 17:43
Wild Boyz a écrit :
ZickZack : 0/20
Ca c'est pour m'avoir fait piétiner par des éléphants.

Bouuuuuuuh tricheur j't'ai dit que le gorille de tarzan pouvait venir te chercher ! Et pis j'te met -1 parce que tu t'es aps remis en route Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28889/56761 17/02/2008 à 17:46
ZickZack a écrit :
Wild Boyz a écrit :ZickZack : 0/20Ca c'est pour m'avoir fait piétiner par des éléphants.

Bouuuuuuuh tricheur j't'ai dit que le gorille de tarzan pouvait venir te chercher ! Et pis j'te met -1 parce que tu t'es aps remis en route


Mouarf -_-" j'arrive ma douce (spèce de vieille harpie Evil or Very Mad )
Une note à mon voisin du dessus 28890/56761 17/02/2008 à 17:51
Wild Boyz -> 16,5/2o
Photo un peu floue mais présentation sympa
Une note à mon voisin du dessus 28891/56761 17/02/2008 à 18:09
HapinessFactory > déjà noté (up Razz)
Une note à mon voisin du dessus 28892/56761 17/02/2008 à 18:09
Stuart déjà noté Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 28893/56761 17/02/2008 à 18:13
Rolalaa goujons les mémés persanes ... [Vive la vérification des fautes ... :siffle]

Toujours les memes personnes sr ce forum ... Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28894/56761 17/02/2008 à 18:14
bon je dois dire que pas mal Smile je vous rassure j'aime les garçons... ( un en particulier Coeur )
Une note à mon voisin du dessus 28895/56761 17/02/2008 à 18:30
City_Girls => 15/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 28896/56761 17/02/2008 à 18:31
Su_Uper Tomate > 16/2o
Une note à mon voisin du dessus 28897/56761 17/02/2008 à 18:32
Stuart toujours encore noté .... Rire
Une note à mon voisin du dessus 28898/56761 17/02/2008 à 18:32
ZickZack a écrit :
Stuart toujours encore noté ....

TU vas arrÊter? Laisse les autres me noter Innocent
Une note à mon voisin du dessus 28899/56761 17/02/2008 à 18:33
Stuart a écrit :
ZickZack a écrit :
Stuart toujours encore noté ....
TU vas arrÊter? Laisse les autres me noter

Justement non ... Je veux aussi me faire noter Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28900/56761 17/02/2008 à 18:33
Stuart a écrit :
ZickZack a écrit :
Stuart toujours encore noté ....
TU vas arrÊter? Laisse les autres me noter



17 mais deja noté Razz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne