Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28921/56761 17/02/2008 à 18:58
Je pense que je peux dire que j'ai faim .... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28922/56761 17/02/2008 à 18:58
Hey Marine xD

Ta changer de photo Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28923/56761 17/02/2008 à 19:00
Mon violé => 20 =)

Clash => Bon ben 20 alors. on est quit-quit.
Une note à mon voisin du dessus 28924/56761 17/02/2008 à 19:02
FickDich a écrit :
Mon violé => 20 =)Clash => Bon ben 20 alors. on est quit-quit.

Voila ont sont quitte Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28925/56761 17/02/2008 à 19:05
Voilà ont sont quitte?

Nouveau verbe? XD

J'on son
Tu ons sons
Il on son
Nous on son
Vous onez sonez
Ils ont sont.
Une note à mon voisin du dessus 28926/56761 17/02/2008 à 19:13
FickDich ==> j'aime bien ton style de musique donc 12,5
Une note à mon voisin du dessus 28927/56761 17/02/2008 à 19:16
soso38

14/20 Wink
Verre
Une note à mon voisin du dessus 28928/56761 17/02/2008 à 19:20
soso38 a écrit :
FickDich ==> j'aime bien ton style de musique donc 12,5

Désole c'est pas assez , renote Mr. Green


Ma violeuz => mercii =P
Une note à mon voisin du dessus 28929/56761 17/02/2008 à 19:25
FickDich a écrit :
Voilà ont sont quitte?Nouveau verbe? XDJ'on sonTu ons sonsIl on sonNous on sonVous onez sonezIls ont sont.

c''est l'auto orrection de merde !
Quand mon clavier saute une touche sa fait sa ! @:
Une note à mon voisin du dessus 28930/56761 17/02/2008 à 19:30
BodomWildChild a écrit :
soso38 a écrit :FickDich ==> j'aime bien ton style de musique donc 12,5Désole c'est pas assez , renote Ma violeuz => mercii =P


uuuhh... Rolling Eyes

18,99 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28931/56761 17/02/2008 à 19:30
The ClasH a écrit :
Hey Marine xDTa changer de photo


Finement observé Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28932/56761 17/02/2008 à 19:32
mamzellebulle44 a écrit :
The ClasH a écrit :Hey Marine xDTa changer de photo Finement observé

Oui et toi lentement reagis Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28933/56761 17/02/2008 à 19:33
Rebonsoiiiir Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28934/56761 17/02/2008 à 19:35
Ont s'est quitté ? Confused
Une note à mon voisin du dessus 28935/56761 17/02/2008 à 19:38
The ClasH a écrit :
mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :Hey Marine xDTa changer de photo Finement observé Oui et toi lentement reagis


Oui mais moi je suis pas que sur SE !
Une note à mon voisin du dessus 28936/56761 17/02/2008 à 19:38
Oui j'étais partie manger mais comme je suis très discrète personne n'a remarqué ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28937/56761 17/02/2008 à 19:38
mamzellebulle44 a écrit :
The ClasH a écrit :mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :Hey Marine xDTa changer de photo Finement observé Oui et toi lentement reagis Oui mais moi je suis pas que sur SE !

Moi non plus ^-^
Mais 30min pour repondre xD
Une note à mon voisin du dessus 28938/56761 17/02/2008 à 19:40
ZickZack a écrit :
Oui j'étais partie manger mais comme je suis très discrète personne n'a remarqué !

Effectivement xD
Une note à mon voisin du dessus 28939/56761 17/02/2008 à 19:41
The ClasH a écrit :
mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :Hey Marine xDTa changer de photo Finement observé Oui et toi lentement reagis Oui mais moi je suis pas que sur SE ! Moi non plus ^-^Mais 30min pour repondre xD


Oui maiiiss .... je t'ai mis 19 alors te plaint pas !
Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 28940/56761 17/02/2008 à 19:41
12 Arrow soso38
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne