Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28961/56761 17/02/2008 à 19:54
mamzellebulle44 Arrow 16/20 j'aime bien ta photo
se soir je suis de bonne humeur Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 28962/56761 17/02/2008 à 19:54
mamzellebulle44 => 18,5 ! Rire
Une note à mon voisin du dessus 28963/56761 17/02/2008 à 19:55
mamzellebulle44 18/20
Une note à mon voisin du dessus 28964/56761 17/02/2008 à 19:55
PoO_PoO Arrow 9/20
Une note à mon voisin du dessus 28965/56761 17/02/2008 à 19:56
jujuetsonhummer=> 14/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28966/56761 17/02/2008 à 20:00
Candy Spooky => 10,5/20
Tu as l'air triste sur la photo et tu aurais pu écrire en français correct dans ton profil Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 28967/56761 17/02/2008 à 20:01
PoO_PoO

15/20
mais pas bien de fumé Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28968/56761 17/02/2008 à 20:01
PoO_PoO a écrit :
mamzellebulle44 => 18,5 !


Merci Mr. Green
J'adore comment ton profil est écrit et la photo est super belle alors je te met 18.5 aussi !
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 28969/56761 17/02/2008 à 20:02
PoO_PoO a écrit :
Candy Spooky => 10,5/20Tu as l'air triste sur la photo et tu aurais pu écrire en français correct dans ton profil


J'ai écris en français jusque la personne ne s'en est plein je pense pas que la franchise manque dans ce site, mais bon c'est pas pour mes jours passer en cours que je vais écrire "sans faute d'ortho" Mr. Green
merci
Une note à mon voisin du dessus 28970/56761 17/02/2008 à 20:02
Et pourquoi jsuis tout le temps zapée moi ?! Shocked

Tant pis je m'en vais Tire la langue
Bonne soirée à tous !
Une note à mon voisin du dessus 28971/56761 17/02/2008 à 20:03
Sifflote Sa part en sucette...En meme temp chacun fait son profil comme il le veut...
Une note à mon voisin du dessus 28972/56761 17/02/2008 à 20:03
Candy Spooky -----> 14 Smile
Une note à mon voisin du dessus 28973/56761 17/02/2008 à 20:04
sa partira pas en sucette mon profil est bien comme il est tant qu'il n'y a pas de language SMS je m'en tappe mais au moin elle se justifie
Une note à mon voisin du dessus 28974/56761 17/02/2008 à 20:04
X_xShAdex_X Arrow 17/20
Une note à mon voisin du dessus 28975/56761 17/02/2008 à 20:05
ZickZack --------> 16/20
Une note à mon voisin du dessus 28976/56761 17/02/2008 à 20:05
Candy Spooky a écrit :
J'ai écris en français jusque la personne ne s'en est plein je pense pas que la franchise manque dans ce site, mais bon c'est pas pour mes jours passer en cours que je vais écrire "sans faute d'ortho" merci

Tu as peut-être écrit en français mais c'est rempli de fautes . Après si tu te vexes juste pour ça ...
Une note à mon voisin du dessus 28977/56761 17/02/2008 à 20:06
PoO_PoO a écrit :
Candy Spooky a écrit :J'ai écris en français jusque la personne ne s'en est plein je pense pas que la franchise manque dans ce site, mais bon c'est pas pour mes jours passer en cours que je vais écrire "sans faute d'ortho" merciTu as peut-être écrit en français mais c'est rempli de fautes . Après si tu te vexes juste pour ça ...


T'inquiette je me vexe pas je me vexe jamais en tout cas pas pour si peu Smile Jap et oui les fautes ben tant pis hein
Une note à mon voisin du dessus 28978/56761 17/02/2008 à 20:07
ZickAZack => 15 !
Une note à mon voisin du dessus 28979/56761 17/02/2008 à 20:08
Candy Spooky a écrit :
T'inquiette je me vexe pas je me vexe jamais en tout cas pas pour si peu et oui les fautes ben tant pis hein

Ah d'accord, tant mieux alors!
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28980/56761 17/02/2008 à 20:08
PoO_PoO a écrit :
Candy Spooky a écrit :T'inquiette je me vexe pas je me vexe jamais en tout cas pas pour si peu et oui les fautes ben tant pis hein Ah d'accord, tant mieux alors!


^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne