Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28941/56761 17/02/2008 à 19:42
Candy Spooky
13 Smile
Faire la biz Verre
Une note à mon voisin du dessus 28942/56761 17/02/2008 à 19:43
Déjà noter KrisMaster
merci Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 28943/56761 17/02/2008 à 19:43
mamzellebulle44 a écrit :
The ClasH a écrit :mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :Hey Marine xDTa changer de photo Finement observé Oui et toi lentement reagis Oui mais moi je suis pas que sur SE ! Moi non plus ^-^Mais 30min pour repondre xDOui maiiiss .... je t'ai mis 19 alors te plaint pas !

Oh oui jme plaint pas Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28944/56761 17/02/2008 à 19:44
Candy Spooky a écrit :
Déjà noter KrisMaster merci



ca doi faire un baille Mr. Green jmen rapel plu Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28945/56761 17/02/2008 à 19:44
The ClasH a écrit :
mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :mamzellebulle44 a écrit :The ClasH a écrit :Hey Marine xDTa changer de photo Finement observé Oui et toi lentement reagis Oui mais moi je suis pas que sur SE ! Moi non plus ^-^Mais 30min pour repondre xDOui maiiiss .... je t'ai mis 19 alors te plaint pas ! Oh oui jme plaint pas


Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 28946/56761 17/02/2008 à 19:44
Exacte sa fais un baille je viens juste de me réinscrire
Une note à mon voisin du dessus 28947/56761 17/02/2008 à 19:45
candy spooky -> 15
Une note à mon voisin du dessus 28948/56761 17/02/2008 à 19:46
18/20 Arrow Enjoy83 Wink
Une note à mon voisin du dessus 28949/56761 17/02/2008 à 19:46
Enjoy83=> 14.5/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 28950/56761 17/02/2008 à 19:46
a quoi ca sert que je vienne poster on vas encore pas me noter MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Arrow
Une note à mon voisin du dessus 28951/56761 17/02/2008 à 19:47
jujuetsonhummer 13/20
Une note à mon voisin du dessus 28952/56761 17/02/2008 à 19:48
jujuetsonhummer

20/20 mon canard Mr. Green
lol
a votre service Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 28953/56761 17/02/2008 à 19:48
Hùùm' 16/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 28954/56761 17/02/2008 à 19:49
4/20 Arrow Kiinsue
Une note à mon voisin du dessus 28955/56761 17/02/2008 à 19:49
Pas de photo Sifflote
Edit:Candy Spooky =>16/20 sorry j'était sur ta voisine du dessus Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 28956/56761 17/02/2008 à 19:49
Kiinsue => 8/20 Et encore je pense être gentille ...Pas de photo, profil vide et pas bien écrit ...
Une note à mon voisin du dessus 28957/56761 17/02/2008 à 19:50
xXJustRideXx Arrow 13/20
Une note à mon voisin du dessus 28958/56761 17/02/2008 à 19:50
Candy Spooky => 15/20 Mais t'as l'air genre suuuuuuper fatiguée sur la photo !
Une note à mon voisin du dessus 28959/56761 17/02/2008 à 19:51
ZickZack Arrow 14/20

Thanks oui un peux fatigué elle est de ce matin la photo xd
Une note à mon voisin du dessus 28960/56761 17/02/2008 à 19:52
Candy Spooky ==> 16/20 T'as des yeux magnifiques Fleurs
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne