Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28841/56761 17/02/2008 à 14:44
la psycho -> 16
Une note à mon voisin du dessus 28842/56761 17/02/2008 à 14:44
you are mine => 18 =) Très joli visage
Une note à mon voisin du dessus 28843/56761 17/02/2008 à 14:45
FickDich > 15/2o
Une note à mon voisin du dessus 28844/56761 17/02/2008 à 14:46
FickDich -> 20 Rougi
Une note à mon voisin du dessus 28845/56761 17/02/2008 à 14:47
Pfeu , y'a que moi qui est le droit de voir Stuart en cam Razz
Une note à mon voisin du dessus 28846/56761 17/02/2008 à 14:48
Enjoy83 -> 17/2o
Presentation interessante (ca devien rare Smile ) , jolie photo
Une note à mon voisin du dessus 28847/56761 17/02/2008 à 14:48
FickDich a écrit :
you are mine => 18 =) Très joli visage

Je suis gatée aujourd'hui merci bien Mr. Green
17 pour toi Rire
Une note à mon voisin du dessus 28848/56761 17/02/2008 à 14:48
Elle me contrôle et rythme mes pas MDR
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 28849/56761 17/02/2008 à 14:49
15
ta une peau rare, enfin jme comprend...
Une note à mon voisin du dessus 28850/56761 17/02/2008 à 14:51
razor -> 13 (si ça te dérange pas qu'un mec te note ^^)
Une note à mon voisin du dessus 28851/56761 17/02/2008 à 14:51
PoO_PoO a écrit :
Elle me contrôle et rythme mes pas


t'es pas dans l'moove Star

Rire **saloooopeeee** Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28852/56761 17/02/2008 à 14:56
Tu préfère peut etre celle-ci :
Oh hé, hey c'est Matt Pokora sur le dancefloor (x4)
Tu peux pas me clasher (tu peux pas mec !)
Tu peux pas me tester
Je vais rien clasher
Tu peux pas résister
A l'envie de m'enlacer
Reste gentille baby
Showbizzzzzz !



Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28853/56761 17/02/2008 à 14:58
désolé je ne suis pas dans ce délire là , par contre toi , on dirait que tu 'y connais un rayon sur Matt Pokora xD !
Une note à mon voisin du dessus 28854/56761 17/02/2008 à 15:01
Non du tout, Google est juste mon meilleur ami =)
Faut pas avoir honte ma petite psycho, vraiment pas Mr. Green
LA PREUVE:
C'que je vous aime dit (15:00) :
T'es la plus grande fan de M POKOOOOOOOOORA
C'que je vous aime dit (15:00) :
huhu
                 Appelle moi Psycho !             dit (15:00) :
PTDR
                 Appelle moi Psycho !             dit (15:00) :
pardon
                 Appelle moi Psycho !             dit (15:00) :
Mathieu Tota s'il te plait JaP
                 Appelle moi Psycho !             dit (15:00) :
xD
C'que je vous aime dit (15:01) :
Oulalala tu connais tout dis donc !
Une note à mon voisin du dessus 28855/56761 17/02/2008 à 15:02
Bon bref c'est tres interessant Matt Poko Neutral
Mais ça serait ptetre bien d'arreter le HS Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28856/56761 17/02/2008 à 15:03
je n'ai point honte , pourquoi avoir honte d'une chose qui est totalement fausse ? Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28857/56761 17/02/2008 à 15:04
HapinessFactory a écrit :
Bon bref c'est tres interessant Matt Poko Mais ça serait ptetre bien d'arreter le HS

C'est vrai qu'on pollue ... Confused
HappinessFactory: 15 =)
La psycho ? Tais toi donc, tu ne sais pas te défendre!
Une note à mon voisin du dessus 28858/56761 17/02/2008 à 15:05
ta pas mis tout espèce de traître ... j'ai dis qu'en suite je m'était renseigné également sur Google , ne croyez point en cette conversation trafiqué ! xD
Une note à mon voisin du dessus 28859/56761 17/02/2008 à 15:07
Ouh la menteuse !
Faut jamais avoir honte de quoi que ce soit Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28860/56761 17/02/2008 à 15:10
je n'ai pas honte , je suis passer a autre chose voila tout ....
L'émigrant Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne