Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 28641/56761 15/02/2008 à 19:55
FickDich------->15/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28642/56761 15/02/2008 à 19:57
FickDich > 17.5
Une note à mon voisin du dessus 28643/56761 15/02/2008 à 20:22
You are Mine -> 17 , au moins.
Une note à mon voisin du dessus 28644/56761 15/02/2008 à 20:23
fernandi a écrit :
You are Mine -> 17 , au moins.

Rire
Une note à mon voisin du dessus 28645/56761 15/02/2008 à 20:23
fernandi 16 =)

You are Mine 20 Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28646/56761 15/02/2008 à 20:25
M A E _

Désole mais t'es descendue à 3/20 Sad
Une note à mon voisin du dessus 28647/56761 15/02/2008 à 20:27
BodomWildChild : Ben t'es Mr multicolor donc forcément Toujours 18 Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28648/56761 15/02/2008 à 20:28
une petite note avant d'aller voir number^^

mince alors 18/20,joli regard ;)
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28649/56761 15/02/2008 à 20:28
Mince Alors => Fouah 19 Neutral
Une note à mon voisin du dessus 28650/56761 15/02/2008 à 20:29
Mince Alors ~~> 16.5/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28651/56761 15/02/2008 à 20:29
BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !

Jtadore Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28652/56761 15/02/2008 à 20:29
Mince Alors a écrit :
BodomWildChild : Ben t'es Mr multicolor donc forcément Toujours 18


MA Mrs Multicolooor 19 =)
Une note à mon voisin du dessus 28653/56761 15/02/2008 à 20:29
Colo ~~> 15/20
Une note à mon voisin du dessus 28654/56761 15/02/2008 à 20:30
M A E _ a écrit :
fernandi 16 =)You are Mine 20

C'est trop adorable 20 aussi Coeur
Une note à mon voisin du dessus 28655/56761 15/02/2008 à 20:30
_Samantha_Oups a écrit :
BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore


Mon dromadaiiiiire ='D

Moi aussi je t'adore fort Coeur
200/20
Une note à mon voisin du dessus 28656/56761 15/02/2008 à 20:32
BodomWildChild a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore Mon dromadaiiiiire ='DMoi aussi je t'adore fort 200/20

Hey patate , y dort toujours tes chats ? Mr. Green


Tu veux toujours pas mlé donner ? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 28657/56761 15/02/2008 à 20:33
_Samantha_Oups a écrit :
BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore Mon dromadaiiiiire ='DMoi aussi je t'adore fort 200/20 Hey patate , y dort toujours tes chats ? Tu veux toujours pas mlé donner ?


Bah nan la ils font les fous ><

Et je les garde..a moins que...tu vienne les chercher Sifflote
(t'en fait pas y'aura que du jus de fruits Sifflote )
Une note à mon voisin du dessus 28658/56761 15/02/2008 à 20:34
BodomWildChild a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild a écrit :_Samantha_Oups a écrit :BodomWildChild toujours un 20 /20 pour toi !Jtadore Mon dromadaiiiiire ='DMoi aussi je t'adore fort 200/20 Hey patate , y dort toujours tes chats ? Tu veux toujours pas mlé donner ? Bah nan la ils font les fous ><Et je les garde..a moins que...tu vienne les chercher (t'en fait pas y'aura que du jus de fruits )

MDR Pas de boisson bizar hein ? MDR

Argh , pi rachete les cookie que t'avais a la cam ctaprem Shocked
Une note à mon voisin du dessus 28659/56761 15/02/2008 à 20:35
sam => 20 =)

Ben oui quoi.. On est solidaires. x'D
Une note à mon voisin du dessus 28660/56761 15/02/2008 à 20:35
FickDich a écrit :
sam => 20 =)Ben oui quoi.. On est solidaires. x'D

Mr. Green Solidaire mais jtenvie d'avoir eu tes seance de photopgraphe gratos =D


20 / 20 Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne