Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29181/56761 19/02/2008 à 20:19
Miss_Dromadaire a écrit :
You are Mine a écrit :Miss_Dromadaire > 19 J'aime beaucoup ta nouvelle photo perso & ton nouveau pseudo Merci beaucoup [ Merde Sam on t'a reconnu ... ]

MDR
Une note à mon voisin du dessus 29182/56761 19/02/2008 à 20:21
You are Mine sinon 18.5 Pour toi Mr. Green



[ Bah c'est vrai quoi Shocked comment on m'a reconnu?? Shocked ]




CORUPTION Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 29183/56761 19/02/2008 à 20:21
Jenny = 16
You are mine = 16
Une note à mon voisin du dessus 29184/56761 19/02/2008 à 20:22
Ruben t'es trop un beau goss 21/20 Langue qui pend Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 29185/56761 19/02/2008 à 20:40
slb_ruben > 17 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29186/56761 19/02/2008 à 20:41
Bonsoir =D
Une note à mon voisin du dessus 29187/56761 19/02/2008 à 20:42
Julien je peux même pas te noter, t'es tellement beau, même sur l'échelle de Richter c'est impossible... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29188/56761 19/02/2008 à 20:44
The ClasH =>Hi cammarade Coucou
Une note à mon voisin du dessus 29189/56761 19/02/2008 à 20:44
xXJustRideXx a écrit :
The ClasH =>Hi cammarade

Hey Keupin =D Coucou
Une note à mon voisin du dessus 29190/56761 19/02/2008 à 20:47
Sa va? Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29191/56761 19/02/2008 à 20:48
worfff j'vais allez mater la x-box 360

Jmennuie de SE en se moment Sifflote

A bientot Just'
Une note à mon voisin du dessus 29192/56761 19/02/2008 à 20:49
The ClasH a écrit :
worfff j'vais allez mater la x-box 360 Jmennuie de SE en se moment A bientot Just'

Ok Good Game cammarade...
Moi aussi depuis que Rock Haine Roll ne vient plus
Sad
Bon ben vais me faire un Dawn of War de mon coté Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29193/56761 19/02/2008 à 21:01
xXJustRiderXx J'adoreuh le stile de ta photo !!
15
Une note à mon voisin du dessus 29194/56761 19/02/2008 à 22:23
TheBen --> 13ans ? mais c'est l'age parfait Razz ....héééhéééhhéééé 20/20
Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 29195/56761 19/02/2008 à 22:38
ABC moi => 15/20 . Pas mal , pas mal // :p
Une note à mon voisin du dessus 29196/56761 19/02/2008 à 22:50
Angel 14
Une note à mon voisin du dessus 29197/56761 19/02/2008 à 23:23
13
Une note à mon voisin du dessus 29198/56761 19/02/2008 à 23:54
Meme si je n'aime pas trop le style "dark" en general je te met un 14
: )
Fresh
Une note à mon voisin du dessus 29199/56761 19/02/2008 à 23:59
Meme si je n'aime pas trop le style "dark" en general je te met un 14
: )
Fresh
Une note à mon voisin du dessus 29200/56761 20/02/2008 à 12:43
ABC moi a écrit :
TheBen --> 13ans ? mais c'est l'age parfait ....héééhéééhhéééé 20/20


Arete du me fait peur Shocked
PI pas interesser ... Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne