Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29221/56761 20/02/2008 à 21:52
Missfly646 16/20 pour toi Smile
Une note à mon voisin du dessus 29222/56761 20/02/2008 à 22:34
Miss_Dromadaire ==> 18/20 J'adore ta nouvelle photo ! Rire
Une note à mon voisin du dessus 29223/56761 20/02/2008 à 22:39
Miss_Dromadaire --->17/20 car tu as des yeux plus petits que d'habitude je trouve Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29224/56761 20/02/2008 à 22:41
Jibe75 a écrit :
Miss_Dromadaire --->17/20 car tu as des yeux plus petits que d'habitude je trouve


MDR

Jibe75 > ta ton 20 ! :p
Une note à mon voisin du dessus 29225/56761 20/02/2008 à 22:43
la psycho a écrit :
Jibe75 a écrit :Miss_Dromadaire --->17/20 car tu as des yeux plus petits que d'habitude je trouve Jibe75 > ta ton 20 ! :p

Mr. Green toi aussi tu l'as toujours eu
Une note à mon voisin du dessus 29226/56761 20/02/2008 à 22:44
:O
Une note à mon voisin du dessus 29227/56761 20/02/2008 à 22:44
BodomWildChild a écrit :
:O


quoi ? t'es jaloux Haribo ? Hypocrite Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29228/56761 20/02/2008 à 22:45
Pas du tout Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 29229/56761 20/02/2008 à 22:47
Miss_Dromadaire Arrow 19/20
Une note à mon voisin du dessus 29230/56761 20/02/2008 à 22:47
Candy SpookyXXX : 16/2o x-)
Une note à mon voisin du dessus 29231/56761 20/02/2008 à 22:48
BodomWildChild a écrit :
Pas du tout


a peine ..... Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29232/56761 20/02/2008 à 23:04
p0uk 18/20 trop beau yeux
Une note à mon voisin du dessus 29233/56761 20/02/2008 à 23:06
freshmen a écrit :
p0uk 18/20 trop beau yeux


merci de me zapper , j'ai l'habitude après tout

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29234/56761 20/02/2008 à 23:07
et elle était pas noter fo pas s'enerver ! : )
Une note à mon voisin du dessus 29235/56761 20/02/2008 à 23:08
freshmen a écrit :
et elle était pas noter fo pas s'enerver ! : )


et moi alors ? j'ai été noter peut-être ? hé nan , et je m'énerve pas c'est toi qui le croit Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 29236/56761 20/02/2008 à 23:11
non ne t'inquiète pas pas aller je te note : 14 Smile
Une note à mon voisin du dessus 29237/56761 20/02/2008 à 23:11
14??Elle mérite au moins 20 Exclamation
Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 29238/56761 20/02/2008 à 23:13
Jibe75 a écrit :
14??Elle mérite au moins 20


lol ! Merci =)
Une note à mon voisin du dessus 29239/56761 20/02/2008 à 23:13
mais comme ca tu t'occupe de mes gouts ? hum ...
Une note à mon voisin du dessus 29240/56761 20/02/2008 à 23:14
Moi je mérite 21, au moins.

Pffff. Neutral
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne