Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29241/56761 20/02/2008 à 23:15
Au moins !! ouai 21 au moins !
Une note à mon voisin du dessus 29242/56761 20/02/2008 à 23:15
BodomWildChild infini / 20

Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29243/56761 20/02/2008 à 23:16
BodomWildChild a écrit :
Moi je mérite 21, au moins.Pffff.

MDR
/joke
Une note à mon voisin du dessus 29244/56761 20/02/2008 à 23:16
Miss_Dromadaire a écrit :
BodomWildChild infini / 20


Voilà quelqu'un de parfaitement intelligent!
Infini/20 pour mon dromadaire que je n'aime =P Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29245/56761 20/02/2008 à 23:17
freshmen a écrit :
mais comme ca tu t'occupe de mes gouts ? hum ...


Toi qui est du côté de B-J , tu connais peut-être les groupes de musique : Tasmaniac , Megalow , L'émigrant ?
Une note à mon voisin du dessus 29246/56761 20/02/2008 à 23:18
BodomWildChild a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
BodomWildChild infini / 20


Voilà quelqu'un de parfaitement intelligent!
Infini/20 pour mon dromadaire que je n'aime =P


arrête, on dirait la niaiseuse ! xD
Une note à mon voisin du dessus 29247/56761 20/02/2008 à 23:21
la psycho a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
BodomWildChild infini / 20


Voilà quelqu'un de parfaitement intelligent!
Infini/20 pour mon dromadaire que je n'aime =P

arrête, on dirait la niaiseuse ! xD

Une fois de temps en temps ça fait pas de mal =P
Espeèce de jalouse Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29248/56761 20/02/2008 à 23:22
la psycho a écrit :
freshmen a écrit :
mais comme ca tu t'occupe de mes gouts ? hum ...

Toi qui est du côté de B-J , tu connais peut-être les groupes de musique : Tasmaniac , Megalow , L'émigrant ?

Ca passe pas au abbatoirs ca ? je connais de nom
Sinon desolé j'écoute pas trop ce genre de musique
Une note à mon voisin du dessus 29249/56761 20/02/2008 à 23:22
psycho -> 20/20 pour les eurockéenes : o
Une note à mon voisin du dessus 29250/56761 20/02/2008 à 23:23
non xD , mais tu m'a fais pensé a elle en disans ça ^^ '
Une note à mon voisin du dessus 29251/56761 20/02/2008 à 23:28
freshmen a écrit :
la psycho a écrit :
freshmen a écrit :
mais comme ca tu t'occupe de mes gouts ? hum ...

Toi qui est du côté de B-J , tu connais peut-être les groupes de musique : Tasmaniac , Megalow , L'émigrant ?
Ca passe pas au abbatoirs ca ? je connais de nom
Sinon desolé j'écoute pas trop ce genre de musique


Exact ! Pourtant c'est 3 styles diffèrents ... le 15 mars y'a l'émigrant qui passe au abat' pour la sortie de leur album , tu peux y faire un tour , ça va être vachement bien ! ( je me déplace de Belfort jusqu'a Lyon pour les voir :p )
Une note à mon voisin du dessus 29252/56761 20/02/2008 à 23:46
la psycho a écrit :
freshmen a écrit :
la psycho a écrit :
freshmen a écrit :
mais comme ca tu t'occupe de mes gouts ? hum ...

Toi qui est du côté de B-J , tu connais peut-être les groupes de musique : Tasmaniac , Megalow , L'émigrant ?
Ca passe pas au abbatoirs ca ? je connais de nom
Sinon desolé j'écoute pas trop ce genre de musique

Exact ! Pourtant c'est 3 styles diffèrents ... le 15 mars y'a l'émigrant qui passe au abat' pour la sortie de leur album , tu peux y faire un tour , ça va être vachement bien ! ( je me déplace de Belfort jusqu'a Lyon pour les voir :p )


Amandiiiiiiiiineuuuuu Coucou


C'est une chanson de Saez :$
Une note à mon voisin du dessus 29253/56761 20/02/2008 à 23:47
19/20
Une note à mon voisin du dessus 29254/56761 20/02/2008 à 23:48
Saez a fait une musique et y'a le prénom " Amandine " ? "Oo
Une note à mon voisin du dessus 29255/56761 20/02/2008 à 23:50
la psycho a écrit :
Saez a fait une musique et y'a le prénom " Amandine " ? "Oo


ouais Surprised /=
Une note à mon voisin du dessus 29256/56761 20/02/2008 à 23:52
RADIS EN SOLDE a écrit :
la psycho a écrit :
Saez a fait une musique et y'a le prénom " Amandine " ? "Oo

ouais /=


ho merde , j'ai la poisse ... on va encore me gaver avec ça Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 29257/56761 20/02/2008 à 23:53
Amandine est une chanson de Saez (L)
Une note à mon voisin du dessus 29258/56761 20/02/2008 à 23:55
Magical Doremi a écrit :
Amandine est une chanson de Saez (L)


han super , je sur-keef Neutral
Une note à mon voisin du dessus 29259/56761 21/02/2008 à 00:07
la psycho a écrit :
Magical Doremi a écrit :
Amandine est une chanson de Saez (L)

han super , je sur-keef

Je compatie... xD
Une note à mon voisin du dessus 29260/56761 21/02/2008 à 00:07
BodomWildChild a écrit :
la psycho a écrit :
Magical Doremi a écrit :
Amandine est une chanson de Saez (L)

han super , je sur-keef
Je compatie... xD

Un con qui en patie !
Pas sympa =(
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne