Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29321/56761 21/02/2008 à 21:10
ZickZack a écrit :
Bonsoir les gens !

'soir Rire
Une note à mon voisin du dessus 29322/56761 21/02/2008 à 21:12
Stuart a écrit :
ZickZack a écrit :
Bonsoir les gens !
'soir

Va ?
Une note à mon voisin du dessus 29323/56761 21/02/2008 à 21:21
ZickZack a écrit :
Stuart a écrit :
ZickZack a écrit :
Bonsoir les gens !
'soir
Va ?

Bien Very Happy Toi?
Une note à mon voisin du dessus 29324/56761 21/02/2008 à 21:25
Stuart a écrit :
ZickZack a écrit :
Stuart a écrit :
ZickZack a écrit :
Bonsoir les gens !
'soir
Va ?
Bien Toi?

Moyen moyen .. On fait aller quoi Rire
Une note à mon voisin du dessus 29325/56761 21/02/2008 à 21:27
Grrr

Double post Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29326/56761 21/02/2008 à 23:19
ZickZack a écrit :
Grrr

Double post

C'pas bien Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29327/56761 21/02/2008 à 23:25
pour revenir au sujet 12 Mr. Green
j'aime pas la photo mais tas eu le courage de faire un pavé :p
Une note à mon voisin du dessus 29328/56761 22/02/2008 à 00:50
zilian62 ==> 11/20 profil peu développé, et puis photo un peu étrange
Une note à mon voisin du dessus 29329/56761 22/02/2008 à 00:56
ellle est en cours de changement =)
j'ai une mauvaise appréciation des couleurs donc je vais la mettre en désaturée Wink

Sinon toi 11/20 aussi. aimant la photo et tout ce qui y touche je ne vais pas faire de commentaires sur la tienne xD
et mon profil est court mais on en apprend autant que le tien, les gouts musicaux en moins Twisted Evil


Sans rancune Amitié
Une note à mon voisin du dessus 29330/56761 22/02/2008 à 01:00
Oué en fait t'es assez rouge sur la photo, ça fait bizarre ^^
Je trouve quand même que on en sait un peu plus sur moi dans mon profil...
Pourquoi tu vas pas faire de commentaires sur ma photo? J'ai pas tout compris Confused
Enfin bref, tu mets ce que tu veux hein =P

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29331/56761 22/02/2008 à 01:09
oui, cest en commencant la retouche photo et la photo tout court que je me rends compte que je ne percois pas les couleurs pareil ^^ Celle ci est retouchée au niveau des couleurs, a cause de la luminosité, parfaitement a mon gout, très mal pour les autres donc je vais mettre la B&W :p
Faut dire aussi que même si j'adore faire le photographe je ne suis absolument pas photogénique Crying or Very sad

Sinon , j'avoue, je vais faire un effort pour mon profil (j'en ai déja fait un gros: il faisait une ligne avant hihi)

ta photo? j'aime pas le genre,cest tout (gros plan contre plongée basique, )je pense que t'es pas mise en valeur dessus!
Maintenant si tu aime le coté tenebreux Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29332/56761 22/02/2008 à 01:12
Ah ok^^
Monsieur est un connaisseur Mr. Green
Bon bref... j'y vais moi, bonne nuit!
Une note à mon voisin du dessus 29333/56761 22/02/2008 à 01:14
je connais pas, j'aime cest tout Very Happy

bonne nuit =)
Une note à mon voisin du dessus 29334/56761 22/02/2008 à 01:18
zilian62

Boh euh 11...
Vu la présentation je peux pas trop cerner un peu près ta personnalité et tes gouts... dsl
Une note à mon voisin du dessus 29335/56761 22/02/2008 à 01:27
grr, pile au moment ou je viens de le changer Mauvais ange


je te met 13, 15 sans les fautes Twisted Evil


Wink
Une note à mon voisin du dessus 29336/56761 22/02/2008 à 01:29
zilian62 > 15 xD
"aucun trait de personnalité ne passe ici (surtout pas la folie qui me touche Sad )"
Je me retrouve là dedans x)
Une note à mon voisin du dessus 29337/56761 22/02/2008 à 01:33
zilian62 a écrit :
grr, pile au moment ou je viens de le changer je te met 13, 15 sans les fautes

xD, c'est trop aimable... Tu me pardonnes il se fait tard ^^
Une note à mon voisin du dessus 29338/56761 22/02/2008 à 01:34
A 5 ans je m'endormais sur Sepultura et Iron Maiden.)
20/20 Mr. Green

Une lilloise en plus, tes de quel coin?

ha, -1 pour le pseudo, jaccroche pas Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 29339/56761 22/02/2008 à 01:37
Si si mon pseudo est magnifique =D
Je suis de Lille tout simplement xD Près du centre !
Une note à mon voisin du dessus 29340/56761 22/02/2008 à 01:38
zilian62 --> 13/20
Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne