Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29341/56761 22/02/2008 à 01:40
ABCmoi => 10/20...photo sympa mais le profil jai rien compris^^

friture (beuark)=>moi aussi, lille flandres haha^^
Une note à mon voisin du dessus 29342/56761 22/02/2008 à 01:41
C'que j'aime ma ville olalala
Une note à mon voisin du dessus 29343/56761 22/02/2008 à 01:44
cest ironique? moi j'aime =)

ca vaut pas Lyon,ok.
Une note à mon voisin du dessus 29344/56761 22/02/2008 à 01:46
Nan nan c'est pas ironique =P
'Fin bref c'est HS Tout ça xD
Une note à mon voisin du dessus 29345/56761 22/02/2008 à 01:47
et puis 17/20 pour la frite Razz
Une note à mon voisin du dessus 29346/56761 22/02/2008 à 01:48
p'tin trois deuh'ch'nord =)
c'est la fete
Verre
Une note à mon voisin du dessus 29347/56761 22/02/2008 à 01:49
vive les chtis Very Happy les meilleurs, les plus mieux.

allez viens a l'baraque!
Une note à mon voisin du dessus 29348/56761 22/02/2008 à 01:50
eul baraque a frite ? hmmmm miam
Une note à mon voisin du dessus 29349/56761 22/02/2008 à 01:51
17/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 29350/56761 22/02/2008 à 01:51
ABC moi > J'te retourne la note =D
Une note à mon voisin du dessus 29351/56761 22/02/2008 à 01:52
muivirt, a nous deux? trop fort, jlai toujours dit, faut que je me marie avec une canadienne elles sont gentilles =)


Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29352/56761 22/02/2008 à 01:54
muivirt: 16/ 20
Une note à mon voisin du dessus 29353/56761 22/02/2008 à 01:56
Ouaiis écrivons en Ch'ti =D
Fin après on va pôsser por eud gros fan de tunning mais Ch'menfou =(
Rions, m' s'amis, rions tertous ! =D
Une note à mon voisin du dessus 29354/56761 22/02/2008 à 01:57
zilian62 a écrit :
muivirt, a nous deux? trop fort, jlai toujours dit, faut que je me marie avec une canadienne elles sont gentilles =)


Nan la plupart le sont pas croit moi Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 29355/56761 22/02/2008 à 01:58
hé tizot ils coprendrô même pô cquon sdit alors eul'tuning!
VIVE EUCH'NORD , épicétou!
Une note à mon voisin du dessus 29356/56761 22/02/2008 à 01:59
tu me décois trivium la Crying or Very sad

je vais dormir sur ce, bonne nuit

et a vouzaut les gens d'euchnord: a bientot Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 29357/56761 22/02/2008 à 02:02
A bientot eul ch'tio Zilian ! =D
Une note à mon voisin du dessus 29358/56761 22/02/2008 à 02:08
zilian62 a écrit :
tu me décois trivium la je vais dormir sur ce, bonne nuitet a vouzaut les gens d'euchnord: a bientot

Cest pas trivium,cest MUIVIRT Mauvais ange *taggle maud*
bonne nuit Rire
Une note à mon voisin du dessus 29359/56761 22/02/2008 à 04:28
MUIVIRT

17/20

jadore ton style , vraimen rayonante ^^
Une note à mon voisin du dessus 29360/56761 22/02/2008 à 10:23
Muivirt ===> 18 / 20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne