Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29401/56761 23/02/2008 à 14:11
Han j'le voulais Sad
Une note à mon voisin du dessus 29402/56761 23/02/2008 à 14:12
Laloo je met 18/20 pour le décor Tire la langue

Hey on t'a jamais dit que tu ressemble au mec du Retour de la Momie?
Une note à mon voisin du dessus 29403/56761 23/02/2008 à 14:13
j'aimerais etre celui qui postera le 30k poste Razz
Une note à mon voisin du dessus 29404/56761 23/02/2008 à 14:13
@Axel@ a écrit :
Laloo je met 18/20 pour le décor Hey on t'a jamais dit que tu ressemble au mec du Retour de la Momie?

à la momie ??? Surprised
Une note à mon voisin du dessus 29405/56761 23/02/2008 à 14:19
Tiitelle_Lowra a écrit :
Han j'le voulais

Tout ce que je veux.. je l'obtiens.. Star
Qu'est ce que j'peux faire pour me faire pardonner?? Tire la langue

@Axel@ a écrit :
Laloo je met 18/20 pour le décor Tire la langue

Hey on t'a jamais dit que tu ressemble au mec du Retour de la Momie?

Ahem je ne crois pas.. enfin tant que ce n'est pas Indiana Jones ça me va Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29406/56761 23/02/2008 à 14:23
eh c'est vrai que...
maintenant qu'Axel a parlé décors,
laloo derrière toi, s'en est un ? Tire la langue


parce que j'suis pas sur là...
Une note à mon voisin du dessus 29407/56761 23/02/2008 à 14:26
ABC moi a écrit :
eh c'est vrai que...
maintenant qu'Axel a parlé décors,
laloo derrière toi, s'en est un ?


parce que j'suis pas sur là...

Ghéé?? j'vois pas de momie moi.. (vous me faites peur là Rire )
Une note à mon voisin du dessus 29408/56761 23/02/2008 à 14:26
Nan plutot à l'héros du film, tu sais le mec style Inidana Jones!
Une note à mon voisin du dessus 29409/56761 23/02/2008 à 14:28
Laloo -->Euhh ...Me mettre une bonne note
D'ailleeur j'te met 18/20
Super décor Smile
Une note à mon voisin du dessus 29410/56761 23/02/2008 à 14:30
Tiitelle_Lowra a écrit :
Laloo -->Euhh ...Me mettre une bonne note
D'ailleeur j'te met 18/20
Super décor

19 Mr. Green Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29411/56761 23/02/2008 à 14:32
@Axel@ a écrit :
Nan plutot à l'héros du film, tu sais le mec style Inidana Jones!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ça fait déja 12 fois depuis hier Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29412/56761 23/02/2008 à 14:32
hum nan j'ai rien dis,

l'acteur principal c'est Brendan Fraser

Mauvais ange

tiitelle_lowra --> 20 évidemment
Une note à mon voisin du dessus 29413/56761 23/02/2008 à 14:45
ABC moi ---> Merci Timide
J'tai déjà noté mais je te renote :
20/20 Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29414/56761 23/02/2008 à 14:52
Tiitelle_Lowra, j'te met 18/20, j'adore la coupe de la fille à droite et vous êtes toutes les deux mignones Wink
Une note à mon voisin du dessus 29415/56761 23/02/2008 à 14:54
Tiitelle_Lowra a écrit :
ABC moi ---> Merci
J'tai déjà noté mais je te renote :
20/20

Ma Titelle 20/20
Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29416/56761 23/02/2008 à 14:54
ABC moi ==>16/20
Une note à mon voisin du dessus 29417/56761 23/02/2008 à 14:54
Amalgia a écrit :
Tiitelle_Lowra, j'te met 18/20, j'adore la coupe de la fille à droite et vous êtes toutes les deux mignones

Merci je te met 19/20 super photo et super description Razz
Une note à mon voisin du dessus 29418/56761 23/02/2008 à 14:55
BodomWildChild a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
ABC moi ---> Merci
J'tai déjà noté mais je te renote :
20/20
Ma Titelle 20/20

Mon nounours aussi 20 pour toi ca va de soit Razz Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29419/56761 23/02/2008 à 14:57
Tiitelle_Lowra a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
ABC moi ---> Merci
J'tai déjà noté mais je te renote :
20/20
Ma Titelle 20/20

Mon nounours aussi 20 pour toi ca va de soit

ptin j'suis le seul à me retrouver avec 18... le monde est injuste Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 29420/56761 23/02/2008 à 14:58
Tiitelle_Lowra a écrit :
Merci je te met 19/20 super photo et super description

Votre description est pleine de vie en tout cas, faut profiteeeeeer Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne