Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29421/56761 23/02/2008 à 14:58
L a l o o a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
ABC moi ---> Merci
J'tai déjà noté mais je te renote :
20/20
Ma Titelle 20/20

Mon nounours aussi 20 pour toi ca va de soit
ptin j'suis le seul à me retrouver avec 18... le monde est injuste

Jaloux ??Razz
Une note à mon voisin du dessus 29422/56761 23/02/2008 à 14:58
L a l o o a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
ABC moi ---> Merci
J'tai déjà noté mais je te renote :
20/20
Ma Titelle 20/20

Mon nounours aussi 20 pour toi ca va de soit
ptin j'suis le seul à me retrouver avec 18... le monde est injuste

On est BG ou on ne l'est pas
Star
Une note à mon voisin du dessus 29423/56761 23/02/2008 à 14:58
notez moi , ho wiii notez moi ! xD
( lisez surtout ma description , c'est une toute nouvelle Mr. Green )
Une note à mon voisin du dessus 29424/56761 23/02/2008 à 14:59
la psycho a écrit :
notez moi , ho wiii notez moi ! xD
( lisez surtout ma description , c'est une toute nouvelle )

18/20 spèce de psycho bouffeuse de pailles :p
Une note à mon voisin du dessus 29425/56761 23/02/2008 à 15:01
la psycho a écrit :
notez moi , ho wiii notez moi ! xD
( lisez surtout ma description , c'est une toute nouvelle )

Je te met 18, sinon va en avoir encore des jaloux ^^
Une note à mon voisin du dessus 29426/56761 23/02/2008 à 15:05
la psycho a écrit :
notez moi , ho wiii notez moi ! xD ( lisez surtout ma description , c'est une toute nouvelle )

Vii, les bugs de SE c'est horrible quand c'est sur les MP Innocent
J'te met un grand 18 parce que ta fiche est marrante et que t'es tres jolie ^^

BodomWildChild t'es qu'un narcissique Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29427/56761 23/02/2008 à 15:07
Amalgia a écrit :
la psycho a écrit :
notez moi , ho wiii notez moi ! xD ( lisez surtout ma description , c'est une toute nouvelle )
Vii, les bugs de SE c'est horrible quand c'est sur les MP
J'te met un grand 18 parce que ta fiche est marrante et que t'es tres jolie ^^

BodomWildChild t'es qu'un narcissique

Oui, et bah y'a de quoi , nan ? Innocent
héhé vive le second degré =P

J'te met un piti 19.5/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29428/56761 23/02/2008 à 15:08
Amalgia ==> 19 ! J'adore ta description !! et aussi très jolie photo Rire

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29429/56761 23/02/2008 à 15:17
BodomWildChild a écrit :
Amalgia a écrit :la psycho a écrit :notez moi , ho wiii notez moi ! xD ( lisez surtout ma description , c'est une toute nouvelle )Vii, les bugs de SE c'est horrible quand c'est sur les MP J'te met un grand 18 parce que ta fiche est marrante et que t'es tres jolie ^^BodomWildChild t'es qu'un narcissique Oui, et bah y'a de quoi , nan ? héhé vive le second degré =PJ'te met un piti 19.5/20

Bon, au moins t'es un narcissique gentil, allez 19/20 Innocent

CarnabyStreet : Merci !! Je te met 18/20, superbe description et en plus tu aimes Antigone Coeur Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29430/56761 23/02/2008 à 15:35
Amalgia > 14,5/2o
Une note à mon voisin du dessus 29431/56761 23/02/2008 à 15:36
Amalgia ... 20/20 .. voir plus ...
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 29432/56761 23/02/2008 à 15:40
Live in Stars--> 15/20. J'aime bien ton profil =).
Une note à mon voisin du dessus 29433/56761 23/02/2008 à 15:43
Suave ---> 16/20
Une note à mon voisin du dessus 29434/56761 23/02/2008 à 15:43
Suave --> 19/20 !! Alicante Coeur Coeur Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29435/56761 23/02/2008 à 15:44
19/20 = > J'A-DO-REUH ton profil Very Happy vraiment, on à l'impression de te connaitre mais sans te connaitre pour autant, ce qui donne envie de plus te connaitre =)
Une note à mon voisin du dessus 29436/56761 23/02/2008 à 15:45
bejita ==> 15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 29437/56761 23/02/2008 à 15:47
CarnabyStreet 19/20 j'adore ta nouvelle photo !!! Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 29438/56761 23/02/2008 à 15:51
Oh Jerry@touch !! Dis donc ça faisait longtemps !
19/20 aussi !!!!
Au fait ton bac blanc alors ?!

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29439/56761 23/02/2008 à 15:56
c'est vrai que ca faisait longtemps, là j'étais partis toute la semaine au ski, ca m'a fait trop du bien !!!

ben mon bac blanc, tout s'est plutôt bien passé sauf le latin ( Evil or Very Mad ...) et la littérature moyen..., mais la philo, c'est le mieux, j'ai vraiment bien réussi, mon sujet c'était "L'artiste doit il nécessairement un créateur ?"

voila, on verra le résultat dans 1 semaine...

et toi ?

Smile
Une note à mon voisin du dessus 29440/56761 23/02/2008 à 16:13
Moi aussi ça a été ^^ Sauf pareil la littérature moyen... Confused
En philo j'ai été inspiré c'était "Peut on démontrer l'existence de Dieu?" d'ailleurs on a déjà eu les résultat et j'ai eu 11 ^^ Normalement j'avais 12 mais j'ai fais trop de fautes (genre oublies d'accents, etc ...) Evil or Very Mad Sinon l'espagnol soit j'ai rien compris soit c'était vraiment trop facile Yeux qui tournent
J'attend avec impatience les autres résultats !!

Trop bien que tu sois allé au ski ! J'aimerais bien y aller moi aussi ... Crying or Very sad

Fleurs
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne