Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29781/56761 25/02/2008 à 18:31
insouciant?on me l'avait jamais sorti ca Smile

tiens,vla pour toi miss>>> Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29782/56761 25/02/2008 à 18:35
CarnabyStreet a écrit :
Oui j'aime bien le changement
Encore et toujours 19 pour toi !
Oué peut être qu'il faudrait que tu dépoussières le tien, ça fait longtemps que t'as pas changé de photo!
En plus tu dois avoir les cheveux plus long maintenant!


ouai je les ai plus long mais plus lisses aussi, maintenant, j'utilise un fer a lisser pour la mèche devant
Une note à mon voisin du dessus 29783/56761 25/02/2008 à 18:39
Hou merci ! Comme elle est jolie Rire
Amitié
Une note à mon voisin du dessus 29784/56761 25/02/2008 à 18:47
Jerry@touch a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Oui j'aime bien le changement Encore et toujours 19 pour toi ! Oué peut être qu'il faudrait que tu dépoussières le tien, ça fait longtemps que t'as pas changé de photo!En plus tu dois avoir les cheveux plus long maintenant!ouai je les ai plus long mais plus lisses aussi, maintenant, j'utilise un fer a lisser pour la mèche devant


Ok ! Faut que tu montres ça! lol
Une note à mon voisin du dessus 29785/56761 25/02/2008 à 19:51
CarnabyStreet a écrit :
Oui j'aime bien le changement
Encore et toujours 19 pour toi !
Oué peut être qu'il faudrait que tu dépoussières le tien, ça fait longtemps que t'as pas changé de photo!
En plus tu dois avoir les cheveux plus long maintenant!

17.5 (k)
Une note à mon voisin du dessus 29786/56761 25/02/2008 à 20:00
iiiT0ush_ ==> 18 Mr. Green Parce que t'aimes écouter BB Brunes en boucle (toi aussi!) , que t'aimes les Converses et que même si les fashions c'est pas trop mon trucs, tu m'as l'air bien sympatique!
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29787/56761 25/02/2008 à 20:31
CarnabyStreet a écrit :
iiiT0ush_ ==> 18 Parce que t'aimes écouter BB Brunes en boucle (toi aussi!) , que t'aimes les Converses et que même si les fashions c'est pas trop mon trucs, tu m'as l'air bien sympatique!



Merci t'es de l'ouest aussi

vive l'atlantique =D

Bise
Une note à mon voisin du dessus 29788/56761 25/02/2008 à 22:02
iiiT0ush_=>17/20 tu en as de la chance d'habité la Gironde Wink
Une note à mon voisin du dessus 29789/56761 25/02/2008 à 22:08
17 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29790/56761 25/02/2008 à 22:13
zilian62 => 14.5/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 29791/56761 25/02/2008 à 22:15
14/20
Une note à mon voisin du dessus 29792/56761 25/02/2008 à 23:07
angeljojo_44 ==> 17/20 Langue qui pend
Mais si ton profil pouvait un peu moins ressembler à une annonce dans un journal et plutôt à une description de TOI ça serait encore mieux Mr. Green

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29793/56761 25/02/2008 à 23:14
13/20
Une note à mon voisin du dessus 29794/56761 25/02/2008 à 23:51
xXJustRideXx a écrit :
iiiT0ush_=>17/20 tu en as de la chance d'habité la Gironde


Tu as reussi a mettre deezer
tu es né un beau jour de mai comme moi
tu mesure et pese comme moi
En plus t'aime le RUGBY
Une note à mon voisin du dessus 29795/56761 25/02/2008 à 23:59
bug 18/20
Une note à mon voisin du dessus 29796/56761 26/02/2008 à 00:02
waterGun a écrit :
13/20


14/20 ==> Souris mon vieux!
Sur ce tu as l'air fort sympatique, bien que timide ^^
Une note à mon voisin du dessus 29797/56761 26/02/2008 à 00:13
CarnabyStreet -> 15/20
Une note à mon voisin du dessus 29798/56761 26/02/2008 à 13:20
Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 29799/56761 26/02/2008 à 13:21
SarkoPhage ---> 17/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 29800/56761 26/02/2008 à 13:37
Tiitelle_Lowra a écrit :
SarkoPhage ---> 17/20



14/20 pour la demoiselle Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne