Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29741/56761 25/02/2008 à 00:19
In Wonderland---->17 aussi Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 29742/56761 25/02/2008 à 12:03
Jibe75> 18/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 29743/56761 25/02/2008 à 12:13
Saku ==> 15 ^^
Une note à mon voisin du dessus 29744/56761 25/02/2008 à 12:21
CarnabyStreet a écrit :
Saku ==> 15 ^^



jolie et meme un peu plus Smile

17!

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29745/56761 25/02/2008 à 12:47
Pin0ute => CACAHIOUEEEEEEEEEEEEEEEEETE ! 20/20 !! Coeur .

T^étais où ? Pourquoi t'es parti si longtemps ?!
Une note à mon voisin du dessus 29746/56761 25/02/2008 à 12:49
ZickZack a écrit :
Amalgia a écrit :
ZickZack, j'te met 17/20, j'adore ton profil !!
J'ai l'impression que tu te parles à toi même dedans, t'as deux toi ??
Enfin voilà quoi...
Oui je suis tout à fait schizophrène
Pour une fois que quelqu'un comprend mon profil ...

15/20 pour toi


Avant tu étais schizo maintenant vous allez mieux ...
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29747/56761 25/02/2008 à 12:50
la psycho a écrit :
Avant tu étais schizo maintenant vous allez mieux ...

Comment ça nous allons mieux ?! Shocked
Une note à mon voisin du dessus 29748/56761 25/02/2008 à 12:51
Moi je vais très bien Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29749/56761 25/02/2008 à 12:54
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
Avant tu étais schizo maintenant vous allez mieux ...

Comment ça nous allons mieux ?!


Han tu connais pas ?! la phrase à la base c'est :

" Avant j'étais schizophrène, maintenant on va mieux "
cela veut dire que la personne n'est pas guérri car elle se considère toujours comme plusieurs personnes dans un même corps ! ^^
j'ai tout simplement " transformer " la phrase pour ton cas ( mis à la 2ème personne du coup ) xD

Quel incultité Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29750/56761 25/02/2008 à 12:54
Amalgia a écrit :
Moi je vais très bien


moi aussi Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29751/56761 25/02/2008 à 12:58
la psycho a écrit :
Han tu connais pas ?! la phrase à la base c'est :

" Avant j'étais schizophrène, maintenant on va mieux "
cela veut dire que la personne n'est pas guérri car elle se considère toujours comme plusieurs personnes dans un même corps ! ^^
j'ai tout simplement " transformer " la phrase pour ton cas ( mis à la 2ème personne du coup ) xD

Quel incultité

Moi j'connaissais, mais JE vais très bien, mon deuxième moi est partie se promener Innocent

18/20 pour toi La psycho, j'adore les psychopates Rire
Bon ok, misèricordiou.
Une note à mon voisin du dessus 29752/56761 25/02/2008 à 13:08
14 pour ma voisine
Une note à mon voisin du dessus 29753/56761 25/02/2008 à 13:11
14/20
Une note à mon voisin du dessus 29754/56761 25/02/2008 à 13:12
Amalgia > =P , merci 18.5 pour toi , j'aime ceux qui aime les psycho xD
enfin quelqu'un qui à de la culture Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29755/56761 25/02/2008 à 13:15
16/20 la psycho ^^
Une note à mon voisin du dessus 29756/56761 25/02/2008 à 13:16
15/20
Une note à mon voisin du dessus 29757/56761 25/02/2008 à 13:16
15 pour mon voisin Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 29758/56761 25/02/2008 à 13:17
TO_NIGHT ===> 15
Une note à mon voisin du dessus 29759/56761 25/02/2008 à 13:19
merci 16/20 pour toi
Une note à mon voisin du dessus 29760/56761 25/02/2008 à 13:21
la psycho a écrit :
Amalgia > =P , merci 18.5 pour toi , j'aime ceux qui aime les psycho xD
enfin quelqu'un qui à de la culture

Ouai, j'ai de la culture de ce côté là Innocent
Raaaaw.
Ahem, pardon.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne